Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle guitare pour 750 € environ ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 713 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle guitare pour 750 € environ ?
Je cherche une gratte pour jouer du rock. Je préfère le son des micros simples et je veux quelque chose qui ait de l'attaque, mais le tout restant polyvalent.
Bon, en gros je veux tout ce qu'il y a sur une strat mais je veux pas de fender strat, j'ai pas envie de faire comme tout le monde :clin:
Qu'est ce que j'ai comme alternatives ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon t'as la blade te2 ... c comme une fender suaf que c blade....en gros look vintage avec acces à la tige de reglage par le haut du manche (coté corps) par une trappe sur la touche, 3 simple, un preamp embarqué selecteur 5 positions, taloon legerement affiné, manche confortable un peu plus large que fender, frettage assez fin intonation hyper precise, touche plate, vibrato standard...voila, niveau son t'as une palette delirante, tu peux avoir un son typé strat, ou plus claquant pour t'approcher du caractere tele, en disto tu peux dechirer tout ca a le big sound

sinon t'as la possibilité de la variax 1er modele sans vibrato, on en trouve d'occase, c'est pas tres courant et t'as pleins de sons
12
Salut Adda... :oops: oups j'ai pas le droit de repondre a des trucs perso comme ca sinon je me fais brasser par les modero alors maintenant que j'ai fait un post il faut que je trouve un moyen de le combler avec du vrai contenu...

Breizhy sur la SA 260 ne te plait pas trop, t'as vu la toute petite sur ma ptite famille, tout à droite de la photo ?
4 cordes en fer forgé de 5mm de diametre, un corps en carton translucide et une ampoule dans la caisse
Chui jamais arrivé à en sortir une note... :mdr:

Pour la tele avec le double oui, mais le resultat sera toujours pareil, il faut absolument que tu essaies.
La ligne generale que je pourrais te donner si tu cherches la polyvalence, tu verras ce que les autres t'en diront, mais ca serait deux simple + un double avec un selecteur 5 positions ou deux doubles mais avec un split.

Voila j'ai fait ma vraie reponse on ne peut plus rien me reprocher :fou:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13
14
Ah oui y a aussi une possibilité et pas des moindres...tu veux un son pour du rock, du blues du funk etc....mais tu veux pas la meme gratte que tout le monde!!!!!!!!! Alors je devance Pm


XAVIER PETIT



755 euros...

sinon y a les elcery mais je sais plus le prix