Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cables, fer ou plastique?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 568 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cables, fer ou plastique?
Salut,
je voudrais juste savoir si les cables (pour brancher une quitare ou une pédale à un ampli), qui ont l'extremité entourée de plastique sont mieux que ceux avec du fer ?
Pasque les miens ont du fer, et ils ont tendance à gresiller dès que je bouge, ou à faire du bruit qd je touche la partie en fer... mais, bon, c'est ptet juste parsqu'ils sont morts!
2
Le mieux c'est quand ils sont entouré de gras de jambon .;
en plus tu peux le faire toi meme
3
Oui, change-moi ces drouilles tout de suite et prends-toi des bons cables qui sonnent...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
C'est pas le fait que le bout soit en fer ou en plastique qui déternmine la qualité d'un câble. et apprement, il y un faux contact dans les tiens, ou dans "la femmelle" qui les acceuilles. Si tu sais, dévisse le jack et vérifie si la soudure est toujours bien faite. et refais là si besoin est. Si ton jack est nickel alors, soit c'est le câble, soit c'est la guitare ou les pédales dans lesquelles tu branche ces jacks. Ceci dit ça vaut la peine d'investirdans des câbles de qualités comme des Neutriks par exemple. C'est plus chère, mais ça tiens...

https://www.facebook.com/carletleshommesboites

https://www.facebook.com/mawsittsii

www.myspace.com/tapb

5
Ouais, en effet, yavait une soudure à la limite de rendre l'âme...
jvais les changer et essayer les Neutricks.
merci pour les conseils. ( même pour ce ptit comique de bigmac) ;-)
6
Je profite de ce tread pour un coup de geule contre l entrée jack de ma strat us qui se dévisse souvent :nawak:
7
C'est courant sur toutes les strats.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Pas sur les miennes (même ma copie japonaise des 70's)... par contre moi c'est la Tele qui m'a fait le coup...