Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma Config !

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 947 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma Config !
Voila ma config finalement pour laquelle j'ai opté en ces fêtes de noël !! J'aurais le tout samedi !! Qu'es qu'il faut de plus, enfin je voudrais des conseils please :
http://tempo2.phpnet.org/tyler/matos.jpg :bravo:
2
Beh j'aurai tendance a dire que l'endroit ou tu place t effect n'est pas genial mais bon c un choix perso
3
Je pourrais te demander kel style tu compte jouer?
et sur quelle guitare tu compte brancher ce systeme
4
Je jou principalement du Néo-Métal...
Je joue sur PRS Tremonti Se et Lag Rx200 mais bon vers le mois de Juin je me payerais une PRS Custom 24. J'ai pas pu l'acheter ce mois-ci car je suis à sec (mes parents avec lol) mais bon, chaque chose en son temps !
5
Et ouais ta config ressemble bcp a celle wes borland ce je trouve pas forcement genial....enfin moi j'en vois pas trop l'interet a vrai dire mais bon c une bonne config tout le mm et si t'a la tune te prive pas mais pour le fric de tout ca tu peux avoir pas mal de truc franchement qui depote plus que ca
6
Ben en fait, le pote a mon père m'offre le Rolland Jc120 et vu ke je savais ke WES Borland (ki est d'ailleurs l'une de mes references) j'ai decider de monter une config a peu près comme lui... Ensuite, la Rectifer Solo Head, on me l'a propose dans un etat neuf pour 1500 Euros... Les pédales je les ai toutes sauf la Whammy. Donc voila, on va voir ce ke ça donne...
Sinon je dois pas ajouter un Pré-Ampli ? (meme si la chuis a sec lol )
7
Pour info wes borland joue sur Vigier maintenant (cocorico!)
non pour le preamp j'en vois pas vraiment l'utilité par contre comme je te l'ai dis le branchement des effect je le trouve pas vraiment optimum...encore qu'il y a pas de regles en la matiere. Pour le JC120 offert beh didonc ca c un jolie cado! et comme truc a rajouter je vois ptetre un truc qui est assez utile a mon avis c un equaliser graphique 7 bandes genre MXR sinon je vois pas vraiment koi de plus
8
Si si, rajoute un préamp et 3 guitares, et 4 baffles 9x12, et ça devrait suffire.
9
Puisqu'on est dans les delires tant qu'on y est une tete bogner uberschall comme ca tu peux jeter la rectifer a la poubelle....ptain jsuis mechant avec mesa boogie moi mais fo reconnaitre que j'en ai plein le cul de voir tout les groupes a la mode jouer dessus....faudrai leur dire qu'il y a autre chose que ca!!!
10
Ouai bein moi aussi je joue sur Mesa, mais j'arrive pas à jouer dans un groupe à la mode.....Pfff société de merde !!! :mdr: