Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ultraroc GX-110 pour mes cours de gratte?

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 701 vues
  • 1 follower
1 Ultraroc GX-110 pour mes cours de gratte?
Voilà, est-il convenable pour des cours ?

sachant que je veux de la polyvalence, quelques effets pour m'amuser, un prix très interessant, un minimum de qualité, et surtout la taille, car faut que je le transporte en scooter...

merci de m'aider

vinz

---------------------------------------------------------
Afficher le premier post
11
Yep, les zoom avec pas mal de petits effets, je vais me renseigner sur eux, mais leur ampli est-il à la hauteur de leurs multi-effets... :roll:

---------------------------------------------------------
12
Ouais c'est vrai j'ai essayé le zoom et j'ai bien aimé aussi pour le prix :bravo:
13

Hors sujet : disons pour resumer que beringer ca rend pas mal de bon service mais c pas du matos haut de gamme...mais heureusement que ca existe parce que ca rend pas mal de truc accessible et puis certain de leur produit ont un rapport qualité prix excellent comme le V amp

14
Mais le moins chèr et à peu près dans mes prix c'est le zoom 15w...

15w ça marche ou pas? ça me paraît hyper lèger, j'aime bien jouer fort... :twisted:

vinz

---------------------------------------------------------
15
Je croyais que ct pour travailler mais ouais t'inquiete t'aura un nivo suffisant...j'ai rejouer sur mon premier ampli qui est une merde sans nom qui faisait 10w et beh pousser a fond ca envoie (j'arrivais mm a reveiller mon pere avec et pourtant mon pere qui est boulanger je peut te dire qu'il est pas facile a reveiller mm avec 3 reveil qui sonne il se reveille pas)
16
Oui oui c'est pour les cours, mais c'est sympa un truc facilement transportable pour aller voir les potos!

et puis à ce prix là je peux faire le con avec :bave:

---------------------------------------------------------
17
Beh voila
18
Merchi les gars ! :boire:

---------------------------------------------------------