Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitaristes que pensez vous des bassistes

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 438 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitaristes que pensez vous des bassistes
Jsute pour savoir si vous penser que votre bassiste est juste bon a suivre vos plan de guitare (pour grossir le son) ou c un musicien a par entiere qui a le droit de s'exprimer et sa place est aussi importante que celle du guitariste dans la composition d'un morceau
voila de koi vous exprimez
2
Le bassite et comme le clavier : une denrée rare :((( Après quand on en trouve s'il s'exprime(bien...), c'est tant mieux :bise:
3
C vrai que c une denré tres rare...c pour ca que je suis en train de me convertir en bassiste car comme on dis on es jamais mieux servi...
4
Hihi mon bassiste il a un look tout zarbi, il ecoute du primus et joue avec une dizaine de pedales en tout genre...et en plus il amene des bieres a la repet hahaha :aime:
5
Tu ve pas le preter???
- il ecoute primus
- il a plein de pedales
- il apporte de la biere
Beh dis moi qu'il est blonde a forte poitrine et qu'il s'appelle Hinga et je l'epouse
6
Nan ca c ma cop ;)
7
Et il a pas une soeur?
8
Mon bassiste aussi il ecoute primus e il amene de la bieres , il fais super bine la cuisine en plus :mdr: sinon bas le bassiste et tout aussi important que le guitariste et que le batteur il a liberté total d'expression enfin c'est mon point de vu mais chaque membre d 'un groupe doit apporter ca touche pour que ça sonne réelment
9
Bah moi je suis gratteux et bassiste !!! :coucou:
Annaw ckuf ?
10
Le jour ou notre bassiste a dit"j'peux pas repeter samedi car je vais voir Jean Louis Aubert"
eh beh on l'a viré !!

maintenant il bosse à canal+ departement musique, aucune chance qu'un jour j'passe à la télé!!