Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strato 40 eme anniversaire !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 512 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Strato 40 eme anniversaire !
Qu'en pensez vous??
2
Un pote en a acheter une d'occaz....
mais elle avait été customisé par le 1ér proprio avec un double format simple en aigu (dimarzio ou seymour je sais plus)
et la touche pallissendre scaloppée

Donc bon c plus la touche scaloppée qui m'a intriguée en cxaptée mon attention :noidea:

PM
3
Je vie avec une 50th anniversary. Voilà.
Ca doit pas être pareil d'où mon intervention pleine d'à propos :mdr:.
4
Mouarf dom! (voila donc le secret de ton son ) :8O:

je vois qu'il y a un tas de modèles dispo :

des custom shop
des "normales"
des diamond dealers

et ça cote grave dans les 1800€ :8O:

tu l'as eue à combien la tienne dom?? si c'est indiscret ------------> mail ou tu m'envoies sur les roses ;)
5
Ah ben y'a pas de secret. Si je me souviens bien, j'ai eu cette occase US à 700-800 euros.
Le gars qui la vendait s'était incroyablement bien occupé d'elle en plus. Il connaissait même mon bassiste ( le gag !) et voulait simplement s'acheter une Jaguar (très à la mode ça les jag). Donc bon, pour les 50th, très bonne guitare. RAS. J'avais déjà une très bonne Mex et là c'est quand même plus costaud. J'ai aussi une SG qui vaut un prix délirant sur le marché parait-il mais je préfère de loin la souplesse de la strat. Enfin moi, le matos, moins j'ai à m'en soucier mieux ça va donc là je suis comblé.
6
Héhé dom,

j'ai eu une bonne conversation avec gillou sur le modèle et il a bien éclairci le sujet (merci gillou)!!

:bravo: