Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus de son sur le micro central!

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 529 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plus de son sur le micro central!
:(( Je n'ai jamais ouverte ma strat. mexique, le micro marchait encore hier et aujourd'hui quand je me mets dessus, plus aucun son ne sort...
qqun sait pourquoi? Que faut-il faire svp? :|
2
B'en, ça peut être ton selecteur qui a lâché, ton micro qui a un ptit problème. Ouvre ta gratte, regarde si les câblages pour ce micro sont ok. Fout un chtit coup de bombe contact (KF Bleu, en vente pour pas cher dans les mag' d'électronique).
3
Tain, chuis bête: si elle est sous garantie, ne touche rien et ramène ta gratte là où tu l'as achetée en faisant les gros yeux au vendeur... :bravo:
4
Kinder_guano a raison, premiere chose, si il y a une garantie, c'est retour au magasin, sinon, avant d'autopsier la guitare, 99% de chance que ce soit une soudure ou un cable qui ait lache, soit sur la guitare ( peu probable) ou entre la guitare et la console

bonne bricole, tiens nous au courant
5
Merci beaucoup!!! c quoi une bombe contact? :???:
6
Un bombe de produit qui améliore les connexions de composants électroniques (ou simplement les décrasse), les soudures, etc.
7
Ba si c juste ça, ce serè cool... merci!!
8
C'est bon il remarche je sé pas pk????
Merci pour votre aide @+ :bravo:
9
Ca remarche sans manip??? B'en c'est un faux contact alors (achète cette bombe et asperge l'électronique de ta gratte!!!)
10
Merci :D: elle coute combien?