Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle guitare choisir? Lag AK200, ou yamaha rgx420s? ou Ibanez dans les meme prix?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 536 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle guitare choisir? Lag AK200, ou yamaha rgx420s? ou Ibanez dans les meme prix?
Salut tout le monde, je cherche une 2eme guitare et j'hésite.

D'un coté la LAG AK200 (out of bédarieux)
LA yamaha rgx420s et une ibanez dans la meme gamme de prix.

Je joue du death trash melodique, et j'ai besoin d'une gratte agréable pour jouer debout, et surtout comme je suis soliste, avec des aigus accessibles, et un manche trés agréable à jouer pour les solos donc et les sweepings.

Merci d'éclairer ma lanterne!!
(si vous avez d'autre type de gratte style strat dans la forme dans les meme prix avec un manche super rapide et cie merci de me conseiller dessus)
Avec manche 24 frets!!!

Merki!!!
2
Au fait j'ai vu un peu les avis, sur la lag rockline, elle a l'air drolement bien aussi elle!!
En occaz ca peut etre une bonne affaire?
3
Salut

Honétement il faut que t'essayes....

Moi j'aime pas du tt la touche de LAG
en tt cas celles que j'ai essayé, ca fesait plastique !?!? :noidea:

De plus Nebuleyes a vu son chevalet de Lag acoustique pété en 2 :8O:

Donc bon il faut savoir que LAG a été racheté 5 fois ces 10 derniéres années donc moi meme si ca me fais chier de dénigrer une marque francaise je conseillerais pas cette marque !
Cela dit il semblerais que ca aille mieu....

J'ai eu de bon écho de la RGX 420s

Aprés com tu joues déjà je te conseillerais d'aller voir les occaz
J'y est fait d'excellent affaires :clin:

PM
4
Merci bien, mais penses tu que, la yamaha 420s et bien pour les solos et cie?
Moi c'est vraiment un manche fusée que je veux, et un truc pratique pour les sweep.
5
Ben la Yamaha com je te le disais j'en é u de bon écho....ce qui veut dire que je ne l'ai pas essayée personellement !
Maintenant le profil de manche est trés personel
Il me semble que le manche est trés fin et donc bon pour les solos normalement

PM
6
:mdr: Salut a tous bon voila moi jai un probleme :x: et j'hesite entre deux meme trois instruments :D: , seulement ce sont trois guitares LoooL :mdr: :mdr: mais bon le choix est cornelien !! Je vous explique vite fait la situation ca fait 2 ans et demi que je gratte tout les jours sur une squier fender entrée de gamme et surtout sur ma folk ( tres bon pour les doigts :P: ) mais voila le metallica ca rends pas top :(( et le black sabbath ou autre zakk wilde encore moins :??: :??: donc voila j'hesite entre la ltd mh400 stb :D: dont je n'ai lut que du bien dans guitar part ( gratte testé par francois maigret ) , la lag arkane flamed af 200 :D: :D: qui a l'air tellemnt enorme qu'elle me fait envie et la wi65 pro Gothika de washburn qui est selon guitar part toujours une sacrée reussite :) :D:
Donc voila si vous pouviez m'aider de n'importe qu'elle maniere que ce soit :D: :D: :mdr: , je vous laissent les 3 liens qui sont respectivmeent les grattes que jai cités
https://prix.audiofanzine.com/img/produits/normal/8/9/89955.jpg
https://fr.audiofanzine.com/img/produits/normal/8/9/89949.jpg
http://www.guitarshop.net/esp/MH400_stb.jpg
7
Bon finalement je vais me tourner vers schecter!! :mrg: