Malaise Gibsonnien
- 32 réponses
- 12 participants
- 1 586 vues
- 1 follower
CotesDarmor
De nombreuses commandes et de nombreuses annulations car Gibson n'honore plus ses livraisons...
Boycott or not Boycott ?
Avez-vous entendu parler de ce phénomène.
Provencao
http://www.accrosurf.maxximum.org ---[ Webmag Guitares & Basses ]
http://www.andersushy.fr.st ---[ Funk-Rock ]
GillouLyon
Ce n'est pas Gibson USA qui gère ladistribution en France, comme les magasins voudraient le faire croire, mais bel et bien le distributeur italien, qui non seulement s'en met plein les poches, mais en plus garde pour son marché italien la majorité du stock initialement prévu pour les 2 pays.
Ensuite, n'importe quel mag peut obtenir les Gibson et Epiphone à l'unité, mais avec une marge réduite par rapport à ceux qui prennent la totale, qui est bien trop importante, j'en conviens. Cette marge réduite n'intéresse pas les magasins, tout simplement, c'est la raison pour laquelle ils cessent de travailler avec la marque (en plus des approvisionnements ...aléatoires)
Sinon, ce n'était pas du liège, mais du balsa utilisé dans les séries (défuntes) Les Paul Lite. Balsa = ochroma en latin, d'où l'appellation commercial "chromyte" utilisée à cette époque, dans les années 88/90.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Gorax
Gibson Med S.r.l.
Via Campania 12 - Z.I. Sesto Ulteriano
20098 San Giuliano Milanese (MI)
Italy
Gorax
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
CotesDarmor
CotesDarmor
GillouLyon
Na.
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
GillouLyon
Ou alors à Genève...
Na.
Alchemy
Si je suis mobile j'essaierai de passer te voir, ok ?
Santé aux Rhone-alpiens
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
- < Liste des sujets
- Charte