Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le souk chez Gibson Epiphone

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 515 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le souk chez Gibson Epiphone
Hugh a tous

Il parait que depuis quelques temps, et tout comme avait essayé de le faire Fender auparavant, Gibson et donc Epiphone tentent de s'auto-distribuer sans passer par un importateur ou un grossiste mais en developpant leur propre reseau.
Apparemment ils auraient des conditions de commande (prenez nous 50 pioches d un coup y a pas de probleme) et de livraison qui auraient lplus ou moins dressé les magasins contre eux, alors vrai ou pas je n en sais rien mais le fait est que dans les 4 magasins a cote de chez moi, il n y a plus une epiphone aux murs :8O: et je ne peux meme pas en commander !!?
:?: Quelqu un en sait plus et peut m expliquer comment se procurer une Epi en europe, a part attendre qu ils reagissent et reviennent a une distribution normale ?

Merci

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2
www.thomann.de

c'est moins cher en plus
3
+1 j'ai acheté il y a 1 mois 1/2 une epiphone lp gothic (il parrait qu'elle n'est pas facile a trouver) pour 389 euros chez thomann , tu les mails (ils te repondent en français) pour le stock avant de commander . et 4 jousr apres tu es livré .

ps: vamp2 149 euros. que du bonheur
4
Elle y est pas sur le site de Thomann ... :|

J'ai fait le dernier magasin d'Annecy hier, meme reponse que les autres : la seule chose a faire c'est attendre qu'ils changent leur politique de distribution.

Forcement si ils imposent aux magasins de creer un corner Epiphone Gibson de 25m² et de commander pour 25000€ de matos d'un coup pour etre revendeur agréé ils vont pas trouver grand monde :x:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5
Est-ce-que cette réforme aura une influence sur les prix ?
Je parle d'une influence qui enlèverait quelques euro à ceux déjà nombreux de la Les Paul Custom :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
6
Et voilaaaaa, maintenant je veux essayer une Sheraton, en plus de la Chet, eh ben nooOOOOOON, y'en a paaaâââs, il faut attendre que Epi soit redistribué (peut-etre) un jour...
:fache2: gnii gnniiii gniiiii

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7
Ey alchemy !!!

viens à Lyon, à Centre Occasion Musique, il a qqs belles Gibson (d'occase) qu'il vend assez cher :((
ptet moyen que tu les essaye et qu'ensuite tu achète par correspondance en All ou mieux aux USA :8)

-=RWERFX=-
8
Youpize merci si elles sont la bas j irai y faire un tour, je dois y aller pour le 31 deja

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

9

Citation : J'ai fait le dernier magasin d'Annecy hier


Eh Alchemy, t'es vers Annecy alors ?
Je t'envoie un mail pour causer d'un mag d'Annecy :clin:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

10
Alors peut etre sur www.music123.com
j'ai acheté un ampli, c nickel comme boutique.