Le souk chez Gibson Epiphone
- 18 réponses
- 9 participants
- 1 550 vues
- 1 follower

Alchemy
3193

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/11/2003 à 11:12:57Le souk chez Gibson Epiphone
Hugh a tous
Il parait que depuis quelques temps, et tout comme avait essayé de le faire Fender auparavant, Gibson et donc Epiphone tentent de s'auto-distribuer sans passer par un importateur ou un grossiste mais en developpant leur propre reseau.
Apparemment ils auraient des conditions de commande (prenez nous 50 pioches d un coup y a pas de probleme) et de livraison qui auraient lplus ou moins dressé les magasins contre eux, alors vrai ou pas je n en sais rien mais le fait est que dans les 4 magasins a cote de chez moi, il n y a plus une epiphone aux murs
et je ne peux meme pas en commander !!?
Quelqu un en sait plus et peut m expliquer comment se procurer une Epi en europe, a part attendre qu ils reagissent et reviennent a une distribution normale ?
Merci
Il parait que depuis quelques temps, et tout comme avait essayé de le faire Fender auparavant, Gibson et donc Epiphone tentent de s'auto-distribuer sans passer par un importateur ou un grossiste mais en developpant leur propre reseau.
Apparemment ils auraient des conditions de commande (prenez nous 50 pioches d un coup y a pas de probleme) et de livraison qui auraient lplus ou moins dressé les magasins contre eux, alors vrai ou pas je n en sais rien mais le fait est que dans les 4 magasins a cote de chez moi, il n y a plus une epiphone aux murs

Merci
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
- 1
- 2

addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 17/11/2003 à 12:35:53
www.thomann.de
c'est moins cher en plus
c'est moins cher en plus
0

seb-de-lyon
160

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 17/11/2003 à 14:23:57
+1 j'ai acheté il y a 1 mois 1/2 une epiphone lp gothic (il parrait qu'elle n'est pas facile a trouver) pour 389 euros chez thomann , tu les mails (ils te repondent en français) pour le stock avant de commander . et 4 jousr apres tu es livré .
ps: vamp2 149 euros. que du bonheur
ps: vamp2 149 euros. que du bonheur
0

Alchemy
3193

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 24/11/2003 à 08:37:28
Elle y est pas sur le site de Thomann ...
J'ai fait le dernier magasin d'Annecy hier, meme reponse que les autres : la seule chose a faire c'est attendre qu'ils changent leur politique de distribution.
Forcement si ils imposent aux magasins de creer un corner Epiphone Gibson de 25m² et de commander pour 25000€ de matos d'un coup pour etre revendeur agréé ils vont pas trouver grand monde

J'ai fait le dernier magasin d'Annecy hier, meme reponse que les autres : la seule chose a faire c'est attendre qu'ils changent leur politique de distribution.
Forcement si ils imposent aux magasins de creer un corner Epiphone Gibson de 25m² et de commander pour 25000€ de matos d'un coup pour etre revendeur agréé ils vont pas trouver grand monde

0
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 24/11/2003 à 11:45:09
Est-ce-que cette réforme aura une influence sur les prix ?
Je parle d'une influence qui enlèverait quelques euro à ceux déjà nombreux de la Les Paul Custom
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Je parle d'une influence qui enlèverait quelques euro à ceux déjà nombreux de la Les Paul Custom

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0

Alchemy
3193

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 15/12/2003 à 11:52:20
Et voilaaaaa, maintenant je veux essayer une Sheraton, en plus de la Chet, eh ben nooOOOOOON, y'en a paaaâââs, il faut attendre que Epi soit redistribué (peut-etre) un jour...
gnii gnniiii gniiiii

0

rowerfox
746

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 15/12/2003 à 11:59:32
Ey alchemy !!!
viens à Lyon, à Centre Occasion Musique, il a qqs belles Gibson (d'occase) qu'il vend assez cher
ptet moyen que tu les essaye et qu'ensuite tu achète par correspondance en All ou mieux aux USA
-=R
WERF
X=-
viens à Lyon, à Centre Occasion Musique, il a qqs belles Gibson (d'occase) qu'il vend assez cher

ptet moyen que tu les essaye et qu'ensuite tu achète par correspondance en All ou mieux aux USA

-=R

0

Alchemy
3193

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 15/12/2003 à 19:23:09
Youpize merci si elles sont la bas j irai y faire un tour, je dois y aller pour le 31 deja
0

Negraval
3230

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 15/12/2003 à 20:16:16

Anonyme
1519

10 Posté le 15/12/2003 à 21:28:43
Alors peut etre sur www.music123.com
j'ai acheté un ampli, c nickel comme boutique.
j'ai acheté un ampli, c nickel comme boutique.
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2