Le souk chez Gibson Epiphone
- 18 réponses
- 9 participants
- 1 523 vues
- 1 follower
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/11/2003 à 11:12:57Le souk chez Gibson Epiphone
Hugh a tous
Il parait que depuis quelques temps, et tout comme avait essayé de le faire Fender auparavant, Gibson et donc Epiphone tentent de s'auto-distribuer sans passer par un importateur ou un grossiste mais en developpant leur propre reseau.
Apparemment ils auraient des conditions de commande (prenez nous 50 pioches d un coup y a pas de probleme) et de livraison qui auraient lplus ou moins dressé les magasins contre eux, alors vrai ou pas je n en sais rien mais le fait est que dans les 4 magasins a cote de chez moi, il n y a plus une epiphone aux murs et je ne peux meme pas en commander !!?
Quelqu un en sait plus et peut m expliquer comment se procurer une Epi en europe, a part attendre qu ils reagissent et reviennent a une distribution normale ?
Merci
Il parait que depuis quelques temps, et tout comme avait essayé de le faire Fender auparavant, Gibson et donc Epiphone tentent de s'auto-distribuer sans passer par un importateur ou un grossiste mais en developpant leur propre reseau.
Apparemment ils auraient des conditions de commande (prenez nous 50 pioches d un coup y a pas de probleme) et de livraison qui auraient lplus ou moins dressé les magasins contre eux, alors vrai ou pas je n en sais rien mais le fait est que dans les 4 magasins a cote de chez moi, il n y a plus une epiphone aux murs et je ne peux meme pas en commander !!?
Quelqu un en sait plus et peut m expliquer comment se procurer une Epi en europe, a part attendre qu ils reagissent et reviennent a une distribution normale ?
Merci
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
- 1
- 2
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 17/11/2003 à 12:35:53
www.thomann.de
c'est moins cher en plus
c'est moins cher en plus
seb-de-lyon
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 17/11/2003 à 14:23:57
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 24/11/2003 à 08:37:28
Elle y est pas sur le site de Thomann ...
J'ai fait le dernier magasin d'Annecy hier, meme reponse que les autres : la seule chose a faire c'est attendre qu'ils changent leur politique de distribution.
Forcement si ils imposent aux magasins de creer un corner Epiphone Gibson de 25m² et de commander pour 25000€ de matos d'un coup pour etre revendeur agréé ils vont pas trouver grand monde
J'ai fait le dernier magasin d'Annecy hier, meme reponse que les autres : la seule chose a faire c'est attendre qu'ils changent leur politique de distribution.
Forcement si ils imposent aux magasins de creer un corner Epiphone Gibson de 25m² et de commander pour 25000€ de matos d'un coup pour etre revendeur agréé ils vont pas trouver grand monde
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 24/11/2003 à 11:45:09
Est-ce-que cette réforme aura une influence sur les prix ?
Je parle d'une influence qui enlèverait quelques euro à ceux déjà nombreux de la Les Paul Custom
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Je parle d'une influence qui enlèverait quelques euro à ceux déjà nombreux de la Les Paul Custom
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 15/12/2003 à 11:52:20
Et voilaaaaa, maintenant je veux essayer une Sheraton, en plus de la Chet, eh ben nooOOOOOON, y'en a paaaâââs, il faut attendre que Epi soit redistribué (peut-etre) un jour...
gnii gnniiii gniiiii
gnii gnniiii gniiiii
rowerfox
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 15/12/2003 à 11:59:32
Ey alchemy !!!
viens à Lyon, à Centre Occasion Musique, il a qqs belles Gibson (d'occase) qu'il vend assez cher
ptet moyen que tu les essaye et qu'ensuite tu achète par correspondance en All ou mieux aux USA
-=RWERFX=-
viens à Lyon, à Centre Occasion Musique, il a qqs belles Gibson (d'occase) qu'il vend assez cher
ptet moyen que tu les essaye et qu'ensuite tu achète par correspondance en All ou mieux aux USA
-=RWERFX=-
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 15/12/2003 à 19:23:09
Youpize merci si elles sont la bas j irai y faire un tour, je dois y aller pour le 31 deja
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 15/12/2003 à 20:16:16
Anonyme
1519
10 Posté le 15/12/2003 à 21:28:43
Alors peut etre sur www.music123.com
j'ai acheté un ampli, c nickel comme boutique.
j'ai acheté un ampli, c nickel comme boutique.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2