Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kill'em all

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 683 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kill'em all
Salut

bon la j'ecoute "no remorse" de metallica et je me dis put*in je veu le "meme" son...

a l'epoque ils ne jouaient pas sur mesa??? ni emg??? donc comment avoir ce son???

merci lol
2
Deja t'a le son hetfield avec une explorer ensuite je pense qu'il jouait sur marshall a cette epoque c deja une base
3
On dit marshall c pas bien pour la disto mais moi je trouve que la c bon quand meme...

ok on parle pas de nu-metal ni de death mais si ya un marshall qui sonne comme ca je le prend de suite.

explorer gibson/esp c pareil? (perso je v kan meme pas acheter une explorer juste pour ca surtout ke c pas trop mon type de gratte)
4
Salut

A l'époque c'était Marshall avec sans doute un pédale de disto en plus
Pour les grattes c'étaient surtout des Gibson Flying V que se soit Kirk ou Jamz
Sur la Viidéo Cliff en All au moment des concert de la tournée Kill 'em All c ce qu'ils ont en tt cas !

PM
5
Ou peut-on trouver des infos sur leur matos de l'epoque?? pke le nouveau site il est a chier ya 2 lignes de matos avec grattes et ampli...
moi j'iame bien quand sur les sites ils mettent les photos puis les effets (reglages d'effets des fois) cordes mediators ... ca fait plus stylé.
6
Ben le son metallica, et le son du trash de la bay area deja tu prends un ammpli tourné disto grosse satu et tout le toutim, a transistor ca marche tres bien, t'y colle une gratte avec deux doubles, pasque les simples y connaissaient po, et tu fous une bonne egalisation en V basse à fond, medium aucun, et aigus à fond, apres tu compresse un peu le bordel e t'envoies la purée, si c'est trop brouillon tu baisse un peu les basses et la ca devrait s'en approcher....