Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Découverte : Les guitares Barillon

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 966 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Découverte : Les guitares Barillon
Voila j'ai découvert ca par un amis ki en avait vu une dans un journal (sais plus lekel)
c de la lutherie avec kelkes modele ki tue :)
http://www.ifrance.com/lecustomshop/

kelkes examples :

Barillon Tactics Roots



Le modèle le plus vintage des TACTILES, son manche Acajou avec sa touche Ebène apportent chaleur et sustain.
Le corps en Frêne donne clarté et profondeur, les P-90 ajoutent à cela de la hargne et du mordant.
Les amateurs de son très doux opteront peut-être pour un corps Acajou.
Prix de base : 1 754€

Barilon Tactics Classic



L'ensemble corps/manche acajou confère à cette guitare une sonorité chaude et veloutée.
La table en Érable apporte outre la beauté de son fil; un gain de netteté dans l'attaque, lui permettant ainsi de rester claire et précise dans toutes les situations de jeu.

Barillon Tactics Custom



La table en Érable apporte outre la beauté de son fil; un gain de netteté dans l'attaque, lui permettant ainsi de rester claire et précise dans toutes les situations de jeu.
Les micros double bobinages Bendetti lui donnent une souplesse d'utilisation et une polyvalence étonnante qui vous permettront d'aborder tous styles musicaux.
Une fois le split tiré vous irez droit vers des sonorités stratisantes notamment sur la position intermédiaire recommandée pour les rythmiques funky, où l'on retrouve le son des deux simples en parallèles.

Il existe aussi toute une floppée de custom a voir sur le site :)
2
Le gratteux de within nen jou t il pas sur ces modeles :???:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
3


Back from the grave!!

Quelqu'un sait pourquoi le site de Barillon a disparu? Il a cessé son activité ou c'est la méchante SSII qui gérait son web qui l'a bloqué? Ca fait un paquet de mois qu'il n'est plus en ligne. :(

4
Pour éviter les confusions avec l'adresse du premier post (qui n'est de toutes façons pas active), je précise que je parle du site que se trouvait à cette adresse : http://www.guitares-barrillon.com/.
Je ne mets pas de lien actif, car vous allez à date atterrir sur une agence web. :x:
5
Demande à Klawn ... ou pas ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6

Citation : ... ou pas !


Comprend pas! :???: Il est fâché avec lui après avoir revendu une de ses grattes ? :P
Il n'y a pas d'urgence. Je veux juste baver devant les grattes pour échaffauder des plans pour le jour où mon frère récupèrerait sa Nighthawk. :8)