Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli de puissance transistor pour jouer a bas volume

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 1 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli de puissance transistor pour jouer a bas volume
Je me posais cette question est ce que pour une utilisation strictement domestique un ampli de puissance transistor format rack est ce qu'on a de bon resultat?
quelqu'un a t'il deja essayer les serie des velocity?
j suis preneur de tout commentaire
Afficher le sujet de la discussion
11
Ou sinon j'ai la soluce de prendre un cad-tone branché sur mes monitor en attendant le temps de vendre mon podxt maniere de me renflouer
12
Oui c bien aussi ca ;)

Hors sujet : Non pas de news de l'autre ricain :nawak:



PM
13
Pimac le velocity est bien ,tres polyvalent
14
Satanas tu pe m'en dire plus? merci sur son comportement niveau dynamique et restitution des frequences
15
Pour commencer il fait a peu pres 50watt par canal sous 4ohms dans les 40 sous 8ohms

par contre au niveaux des frequence c'est pas un ampli tres riche dans les aigue ,plutot dedier guitar ,j'ai jouer dessus avec un voduu valve sa tournais tres bien avec de bonne bass ,par contre c'est que pour bosser a la maison ou faire de la prise de son sur baffles ,pour l'accaion j'avais taxer deux gamelle de mon marshall et javais bricoler un caisson special avec des micro pour enregistrer sinon il accepte pas mal de (preamp +multi effet) dans les medium par contre c'est la ou il donne le plus! c'est du rocktron essaye en un moi j'aime le son rocktron c'est typer!

pour finir je voulais un velocity 300 mais il ont arreter la production alors j'ais pris le velocity 100 il ne ma pas dessus je l'ais revendu car j'avais besoin de plus de puissance et comme j'etais faucher le vendre ma permis d'investir je regrette un peu mais bon!

maintenant je branche mon gx700 sur ma carte son j'enleve les effet je garde la sature et j'ouvre une piste dans sonar ,je lui colle les effet du virtual guitarist (qui son tres bon) je rejoute un simulateur d'ampli fourni par cakewalk et je sors sur un ra 100 brancher sur des ns10m ou aux casque et le son est bleufant voila maintenant essaye le on a pas tous les meme oreilles et j'insiste sur ce poin.

satanas mi :ange: mi :demon:

(slayer on beaucoup travailler avec rocktron sur south of heaven et season in the abyss)
16
Non c juste pour jouer chez moi a volume normal ce que je ve savoir c s'il sonne et qu'il a une bonne dynamique
17
SALUT PIEMAC
quand l'auras tu ton EGNATER ?
PASCAL
18
Je ne sais pas encore ca depend de gillou et de egnater ca
19
La dynamique est bonne pour le son faible dans les aigue.
20
Juste dans les aigu?? moi je veux de la dynamique sur tout la plage de frequence