Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un pur morceau de gratte

• 21 réponses
  • 12 participants
  • 1 346 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un pur morceau de gratte
Voila je cherche le tite d'un pur morceau morceau de gratte , que l'on peut jouer seul et qui rend tres bien , par exemple sweet dreams de manson ou hells bells d'AC\DC , un truc pas hyper complikéet qui rend biend bien.Merci d'avance :clin:
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
Afficher le sujet de la discussion
11
T'es fou ?! :8O:
Avec le temps que j'ai passé à le retranscrire à l'oreille, tu crois que je vais te le filer comme ça ?
T'hallucines... :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
12
:((( :((( :((( ....m'en fou de toute facon je joue que de la basse depuis presque 3 semaine
13
14
Je sais aussi jouer la ligne de basse !
Nakenakenèreuh :diable:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
15
La Tribu de DANA !!!!!!
C est trop de la balle a la guitare électrique tu fous une grosse disto et ca donne méga bien :bravo2:
16
TNT et Hell's bells d'acdc ....

mais pour etre plus serieux, et plus puissant , t'as la pub belle des champs, sinon tu peux reprendre l'intro de la musique de ton ordi ta ta ta ta ...taaaaaaaaaaaaaa trop fort

mais le must ca reste quand l'ile aux enfants!!!mais pour ca faut te mettre à bouffer du gloubiboulga et à aimer tout le monde...ah oui et il faut te peindre la gueule en orange....sinon ca perd le coté ultra puissanthype
17
Rah la la je croyais que j'etais sur un forum d'aide au guitariste , mais je m'apercois que je suis dans un rassemblement de geek qui se la petent :??: .franchement quand on sait pas on dis pas , et c'est facile de se moquer de qqun qui debute , mais vous aussi vous avez été debutant je vous rappelle , d'ailleur si ca se trouve vous l'etes toujours ...... Car c'est facile de parler et de se la peter , mais si ca suit pas derriere......... :fleche:
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
18
Moi j'ai jamais été débutant!
19
>le ptit gratteur

tu es bien sur un forum d'aides aux guitariste, et oui on a tous commencé, de mon coté j'ai été débutant jusqu'à hier à peu pres ou je me suis rendu compte qu'en jouant en tirant la langue l'equilibre general etait bien meilleur...

non sans rire, oulala c'est d la rigolade tout ca faut pas le prendre mal, de plus si tu veux des morceaux ppuissants qui sonnent bien, tout seul, perdu dans ta chambre, t'as qu'à te taper tout le repertoire d'acdc, ca devrait aller, mais ta question est floue quels sont tes gouts?? par exemple????

Je concluerais mon intervention par ceci, oui j'ai debuté à l'epoque, je me suis acheté des partoches pour m'entrainer, de mecs que je connaissais, de morceaux qui me plaisaient et je me suis usé les doigts dessus et internet n'existait pas que je sache, dumoins pas de maniere aussi repandu je pense...alors ces petites piques qui te sont envoyées ne sont pas méchantes crois le bien....

et puis belle des champs c po facile du tout!!!!
20

Citation : Moi j'ai jamais été débutant!

:mdr: :mdr: