Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un pur morceau de gratte

• 21 réponses
  • 12 participants
  • 1 345 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un pur morceau de gratte
Voila je cherche le tite d'un pur morceau morceau de gratte , que l'on peut jouer seul et qui rend tres bien , par exemple sweet dreams de manson ou hells bells d'AC\DC , un truc pas hyper complikéet qui rend biend bien.Merci d'avance :clin:
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah riez pas moi j'ai bien appris la gratte sur Jeux Interdits, sur une classique, j'ai perdu deux phalanges...

J'comprends bien la question initiale mais le problème c que c subjectif...
Maintenant si tu veux des suggestions... Metallica... AC/DC y'a matière...
Les Led Zep... Deep Purple... Black Sabbath... Y'a du choix... Nirvana aussi pourquoi pas si c plus simple, y'a des trucs marrants à jouer...
Enfin voilà... Bon courage ;)
22
Ba ca depend du style!!! Mais sinon tu as les love ballades des Guns style "dont cry" ou encore "cival war" !!!! Ha la t'en fait chialer des gonzesses sur la plage.... :mdr: :lol:
Sinon je ne connais pas ton niveau mais y'a l'intro de "little wings" d'hendrix qui en jette pas mal mais c'est déja un peu plus chaud....
T'as tout plein de morceaux qui claquent bien, tiens un petit "sweet home alabama" de lynird skynird.... ca ca le fait bien....
Lance toi sur les sîtes de Tab et fais toi plaisir..... :bravo: