Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paco McLaughlin Aldi Meola : Quel micro guitare ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 025 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Paco McLaughlin Aldi Meola : Quel micro guitare ?
Bon jour,

fan de la tournée mythique de ces trois monstres de la guitare, je me demandais si quelqu'un savait quel etait le matos de prise de son sur le plateau ? Par exemple l'enregistrement du 'friday night live' ...

J'ai essayé de voir sur la video mais les seuls fragments que j'ai pu voir ne sont pas tres explicites.

Voila .. si vous avez un indice ou une certitude a ce sujet merci de me le faire partager, sinon c'est pas grave. Voila mon premier post sur votre forum au fait, j'espere que je vais pas trop vous saouler dans les mois a venir :mdr:

@+
2

Hors sujet : Le post est à sa place dans le forum, mais tu aurais plus de chances de réponses en posant la question chez les guitaristes.

Je laisse quelques jours. Si pas de réponse, rappelle-moi de déplacer ton post.

N'en recrée pas un autre chez les gratteux, surtout. Ça fera doublon.

Bienvenue sur AF. Bienvenue dans OS/BS

B.B.

Ti nouveaux, 99% des réponses que vous cherchez sont ici

3
Merci billyboy de l'avoir bougé

Bon ben voila, la question est formulée, sachant que si jamais personne n'avait la reponse, je peux peut-etre avoir un element de reponse d'ici 2 semaines en montrant la vidéo a un ami ingé ?

Si jamais personne reponds je suggere de deplacer (re) ce post vers legumes/chou-blanc :D:

Bien amicalement
a+
4
Bon ben je suis tombé sur le 1% de question sans reponse. Pas grave, je cherche toujours et je posterais le resultat, car il y en aura !! Qu'on se le dise :furieux:

A pluche.