Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Klawnnn help!

  • 50 réponses
  • 6 participants
  • 1 422 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Klawnnn help!
Après avoir médité sur le fait qu il faut avoir sa personnalité en gratte et sur le matos comme sur le jeu....(et ouui Muse....)

donc je voulait te demander (dejà connais tu le fabuleux morceau de muse deadstar??) si oui alors peut tu me dire comment peut on obtenir le son parfait que matt sort en riff sur ce morceau dans les première seconde (pas le tout premier selui juste après (si tu prefere après 6 seconde du morceau) qu elle amplis serai parfait pour ce type de son (le refair bien sur )

ps:je sais c est très confus sory....
re ps : y m a l air super interessant ton projet pour ta barrillon
Afficher le sujet de la discussion
41
L'an dernier, avant la sortie du dvd ?
Hullabaloo est sorti en 2002, pas en 2003.
Enfin, tant pis :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
42
Oui, y a deux ans, mais le temps passe vite!!
Le mois dernier (euh attends, janvier ou fevrier??), j'ai vu un mag anglais a 50 balles avec 4 doubles pages d'interview, et des photos du matos, mais rien de vraiment nouveau sur ce que tu connais deja. Je sais pas si c'est trouvable en france, mais ca aurait pu t'interesser..
43
Je regarde souvent les magazines de guitare étranger mais en général, chez moi, on ne trouve que les américains.
Je pense que tu as raison car le mois dernier, le site du magazine anglais Total Guitar a publié une interview de Matt parue dans son dernier numéro donc surement que dans ce meme numéro, il y avait ce que tu as vu.
A la limite, si tu pouvais me le prendre, je te le rembourse et paye les frais d'envoi parce que ça m'intéresse beaucoup :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
44
Je crois qu'il y est plus, c'etait le mois dernier, j'essaierai d'aller voir mais c'est pas gagne pour qu'il y soit encore.
Si c'est un mag a £4.99 ce doit etre celui ci.
Par contre je pense pas qu'il yaie beaucoup de trucs sur muse dans les mag americains..
45
Ok, merci :clin:
J'ai jamais dit que j'achetais les magz américains pour avoir des infos sur Muse :mdr:
Absolution sort le 23 mars là-bas, peut-etre qu'après ça, je pourrai espérer lire des choses sur eux.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
46
Je crois pas que ce soit l'interview que j'ai "survolee", mais en cherchant j'ai trouve ca, au cas ou ca t'interesse (a moins que tu l'aie deja lue..)
http://www.totalguitar.co.uk/article.asp?ID=7780&type=ART


ps: j'espere que le lien au dessus va marcher
47
Ah ben oui, c'est celle-là que je connais.
C'était pas dans Guitarist mais dans Total Guitar :oops:
J'ai corrigé mon erreur.
Merci quand meme :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
48
Je suis pas sur que ce soit cette interview que j'ai lue, car ca parlait beaucoup plus de matos comme la laser ou des histoires d'enceintes du marshall mode four en plus des autres enceintes..
De plus, pourquoi un mag mettrait son interview sur le net alors que le mag date du mois precedent?
49
Ah ouais ok, ça avait l'air vachement intéressant :8O:
Pour l'interview, certains mags font souvent ça :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
50
Ouais, ben ils l'ont plus en magasin, deja que quand je l'avais vu (y'a un mois) il en restait qu'un et il etait deja abime, il a du vite partir...