Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Klawnnn help!

  • 50 réponses
  • 6 participants
  • 1 421 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Klawnnn help!
Après avoir médité sur le fait qu il faut avoir sa personnalité en gratte et sur le matos comme sur le jeu....(et ouui Muse....)

donc je voulait te demander (dejà connais tu le fabuleux morceau de muse deadstar??) si oui alors peut tu me dire comment peut on obtenir le son parfait que matt sort en riff sur ce morceau dans les première seconde (pas le tout premier selui juste après (si tu prefere après 6 seconde du morceau) qu elle amplis serai parfait pour ce type de son (le refair bien sur )

ps:je sais c est très confus sory....
re ps : y m a l air super interessant ton projet pour ta barrillon
2
D'une part, je tiens à préciser que je connais absolument toutes les chansons de Muse... (meme Piano Thing, oui).
D'autre part, ce n'est pas un ampli qu'il te faut mais la Fuzz Factory.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Je sais je sais mais dans un premier temps c un amplis correcte non ???

ps:Piano Thing cesaco une que je connait passssssssss :fache:
re ps: tu pourais siter les petit effet de bellamy plz ??
4
Ben, suffit d'avoir un son clair sympathique à caler sous le son de la Fuzz Factory, rien de plus...
Pour les "petits effets", Fuzz Factory, MXR Phase 90, Digitech Whammy, Line 6 DL4 et le reste, c'est le VG-88 qui le fait...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5
Tien aussi simple curriosité sa fait koi deux fuzz factory branché en meme temps??
6
Ah, heu, Piano Thing, c'est une instrumentale entièrement jouée au piano et très peu connue...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
7
Ca fait un très, très gros son...
Ca se rapproche encore plus d'un son lampe.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
8
Autre quetion quelle est l interet d avoir un preamplis un amplis de puissance etc quand on peut avoir une tete??
9
Y'en a pas vraiment si ce n'est que le son de mon Soldano, je l'aurais pas trouvé dans une tete et c'est comme ça pour tous les préamplis (à part le Mesa Rectifier) et puis c'est plus simple à transporter...
Mais je compte aussi m'acheter une tete Diezel VH-4 d'ici quelque temps...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
10
Ok ok ok d accod et autre question que pense tu de l amplis peavey classic 30 ou du laney lc30?? est ce que le son sera assez clair pour fair un truc simps dans le style de muse??