Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je prend le jus!

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 644 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je prend le jus!
Salut!
Bon ben j'ai un pitit pb, dernièrement j'arrete pas de prendre le jus via les micros ds lesquels je chante. On m'a dit c'etait mes pompes donc je les ai enlevées (attention les odeurs!) et c'était po ça...puis finalement j'ai trouvé...c'est ma gratte, dès que je la pose, y'a plus de pb, lorsque je l'ai je prend le jus à chaque fois. :oo:

Qq'un connait le pb???

...

Qq'un connait la solution au pb? :mdr:
2
3
Ca peut venir de le prise ou de lalimentation, elle est peut etre mauvaise. verifie si la "prise" terre marche?. :clin:

http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
4
Pour la terre de l'ampli c'est pas forcement ca, c'est parce que la terre de l'ampli et celle du micro sont pas au meme potentiel, y'a donc une difference de tension.
Ce que tu peux essayer c'est de brancher ta sono et ton ampli gratte sur la meme prise, si t'as encore des problemes, tu peux essayer les trucs en mousse sur le micro (pour t'isoler) , mais c'est moche et ca bouffe les aigus.
Si t'as toujours des pbs, essaye de deconnecter une des 2 masses, mais c'est vraiment la solution de dernier recours, parce que les amplis apprecient pas toujours de pas etre relie a la terre.
Les chaussures??? garde les! elles t'isolent un peu de la terre justement.
5
Sinon, pour éviter de prendre du jus en chantant... mettre des gants de vaisselle, jaune de préférence... Le son sera pas altéré comme avec un cache en mousse, et en plus, ça te donnera un genre original.
6
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
7
Moi jme prend plein de coup de jus avec ma squier strat =\ :??: c'est quand jpause ma paume sur le chevalet.... :x: