Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet -M- d'où nous vient ton son?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 905 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion -M- d'où nous vient ton son?
Salu à tous je voulais faire appel à vos services pour mieux connaître le matos qu'utilise l'ami -M- :???:
Bon j'étais au transbo le 24 février tt ce que G pu voir ce que il a deux Marshall tête+baffle un de chaque côté qu'il a repeint en rose... Une vieille Strat Us, une Rickenbacker, une gratt métal qui possède juste un manche prolongé d'un corps de la largeur des micros... et puis un ptit paquet de pédales mais je peux pas dire quoi à part une wah wah (bon je les voyais pas les pedales de là où j''étais!)
Si quelqu'un connaît precisement les references de son matos :mdr:
A vous les gars! et les dames également (C T journée de la femme hier!)

Balou ( the king of the jungle )
2
Un jamman aussi, un looper sous forme de rack.
3
Si persone te repond ici, va voir sur son site, y a un forum ac plein de gens ultra branchés, il paraitrait même que M et ces zicos y font des passages réguliers... :bravo:
4
Ok merci les gars :bravo:
oué c pa improbable que ces zikos viennent sur le site pour tchatchter vu comm ils st prcohes du public en concert! J'encourage tt le monde à aller passer un super moment o côté de -M-!!!!
5
C'est vrai que les concerts de M sont tip top (dans le style).
Faut juste rentrer dans le truc et ne pas considérer la première rangée de jeunes filles en pleure. Good muzicos inside.
6
Bon musicos et surtout un renouvellement dont la scène "grand public" francaise avait bien besoin, avec de nouvelles et bonnes idées et une vraie originalité.
Celà dit g aussi une question, quelqu'un sait d'où viens la bonne grosse strato défonce ( avec les ressorts apparents derrières ) guitare emblématique de clapton qu'utilise fréquemment le monsieur ?
7
Ben c komm c ampli ils st vieu comm le monde (le bougre a pit etre trouver tt ca ds son grenier!)
8
9
Lol c ki en fait son père??? je connais juste son nom (omar chedid... c ca??)
10
Louis Chedid, j'aime beaucoup aussi