Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le couple Telecaster/Marshall ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 286 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le couple Telecaster/Marshall ?
Bonsoir à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un Marshall ValveState II VS102R et je suis à la recherche d'une guitare avec laquelle je pourrais sourtout jouer du ska/punk...Apres reflexion et recherche, j'en suis venu à la conclusion qu'une petite Telecaster mexicaine serait LA guitare qui me conviendrait. Mais en me balladant sur le forum, j'ai pu lire que le couple Telecaster/Marshall était horrible et n'était pas du tout conseillé...Que dois je faire?? Si cette information est veridique pourriez-vous me conseiller une autre guitare, en sachant que mon budget tourne autour de 700/800 €.

Merci à tous.

Musicalement votre.
2
Et allez dans un mag' pour brancher une Tele dans un Marshall, histoire de voir si ça te convient, c'est envisageable? :?!:
Sachant que tout est histoire de goûts personnels, nan?
3
Oui tout à fait, c'est ce que je comptait faire mais je préfere avoir l'avis de certain aussi pour savoir si je dois tout de suite abandonner ou si cela dépend de plusieurs facteurs ou du style de musique joué...etc

Merci en tout cas
4
Pour du ska punk moi je pense qu'une G400 de chez epiphone ca peut donner (mais pas la Les Paul, elle est trop lourde pour deconner sur scene)...

Moi je connais pas bien la telecaster donc...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

5
Moi je penserai direct a une SG...
apres telecaster + marshall.... j'ai jamais entendu que c'etait a proscrire... peut etre pour certains style... c'est sure que si tu me parle de loudblast et de telecaster + marshall, là je vais te dire negatif.. mais apres, si le son te convient....
(apres tout depend du marshall...) :clin:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
6
J'suis ok avec toi aerial mais je lui ai pas dis SG parce que niveau prix !!!
MAis le G400 est plutot bien

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

7
Ah ouais!!!...
attention moi je vois les choses en grand :mdr:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
8
Telecaster / Marshall a proscrire :8O:

C'est nouveau ca :shootme:

Le seul risque avec ce couple c'est d'avoir trop de med, mais l'equal c'est pas pour les chiens.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
La télé sonne avec pas mal d'aigus et de hauts med, donc plutot bien funky. mais le canal clean de marshall c'est pas son point fort. t'as moyen de faire claquer les aigus, mais ça reste approximatif par rapport a du vox ou du fender.
je vais encore me faire sabrer mais pour 700 euros tu peux avoir une ibanez sz520qm (550 euros) et changer le micro chevallet (au hasard par un dimarzio :8) ), ce qui te fait 670 euros. de plus l'ibanez a une meilleure finition, des mécaniques qui tiennent, pas de floyd (sur ce modèle) et un manche ibanez :aime: . précision: un micro di marzio est splittable en général (paf pro, tonezone) donc deux types de son à ta portée
10
Autant prendre une Schecter a ce prix !

Mais laissez le essayer une Tele a ce pov garcon :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not