Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 348 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Citation : Epiphone est fait dans l'usine samick (sa ca pourrait etre possible

Les epiphone sont faites dans une douzaine d'usines dont Samick.

En tout cas à Quebec, j'ai trouvé 3 magasins avec des vendeurs compétents, contre 3 autres remplis d'incompétents, ce qui fait 50% de compétence, une excellente moyenne je trouve !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

J'adore le coup de la pedale pour son clair :bave:
Plug'n'Play...
Ceci est valable pour la france et je ne sais pas dire si oui ou non c'est valable pour les US

vous faites fabriquer l'ensemble de vos pièces en chine ou ailleurs et ensuite vous importer en FRance. Vous assemblez. Vous avez le droit de mettre made in France. la loi a surement changé car j'ai vu du assembler en france.

mais pourquoi pas imaginer cela pour les US sachant qu'ils poussent à l'extrême les logiques economiques.

maintenant je trouve cela un peu gros de penser ca et je n'ose meme pas y penser.

certain vendeurs feraient mieux d'arreter de dire des aneries et de mieux traiter leurs clients.

Ces gens là m'ont toujours penser a garder mon chèquier dans ma poche et d epartir. Je les remercie au passage pour cette nouvelle année car ils me fontfaire des economies de temps, de carburant et d'argent.
Un patron de magasin d'gratte m'avait dit que les fender us venaient du japon ou chine j'sais plus ( sans vouloir me vendre une guitare c'était dans un autre contexte )

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

Et c'est à ce moment là que tu t'es reveillé
Je ne vois pas pourquoi ça serait masquer dans certains cas et dévoiller dans d'autres. Gretsch est parti au Japon, c'est de notoriété publique. :noidea:

Citation : A propos de Gibson, un luthier a dit à l'auteur de ces phrases

Ben je vais en décevoir plus d'un, mais Xavier Petit himself m'a tenu ce même propos quand je lui ai demandé ou trouver du Vernis Cellulo ...

Ca me sidère le nombre de personnes qui se croient obligé de cracher sur Gibbi, mais qui n'ont paradoxalement aucune peine a utiliser une Strat a coté de ça

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Citation : Rhôôô, le lien sur Fallone Music. Ils veulent s'attirer des problèmes vendre une Epi avec une photo de Gibbie. C'est (limite) la correctionnelle qui les guette, ma pôv dame!

Je cherche la mention "photo non-contractuelle" mais je ne la vois pas...

Qui passe commande pour une Gibby à 416€??? ;)

ça ne peut etre qu'une copie chinoise pirate

je connais un mec qui a une custom pirate, il m'a assurée qu'elles passent vraiment pour des gibson, mais quand tu les branche..... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Oui, moi c'est pareil. Depuis que j'ai mis un autocollant Ferrari sur ma Renault, je chasse les Porches au feu. Même pas peur... :oops2: