Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 355 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Mouais vah a mon avis ton pote n'a jamais eu en face une gibson. car franchement confondre une repro china avec une gibby j'ai des doutes.

mais ils sont fort ces chinois quand même.

en parlant d'autocollant, je vais m'acheter une jim harley et coller un autocollant fender et la vendre plus chère que le prix 'd'achat. je suis sûr qu ca peut me faire :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

bah c'est pour blagué mais sur photo on peut à la limite confondre mais de visu impossible
Bah, tu sais, les gens croient ce qu'ils veulent. Un jour, un élève me soutient qu'il a un ampli Peavey 450w. Il m'amène l'ampli. Il avait lu le chiffre de la conso éléctrique. En fait, il faisait 80w. :fou:

Le coup de la pédale de son clair est cool. :bravo:
Encore que quand je me sers d'une volume box pour calmer le crunch de mon ampli c'est un peu ça non? :lol:

Citation : 450w. Il m'amène l'ampli. Il avait lu le chiffre de la conso éléctrique. En fait, il faisait 80w.

watcha, ça c'est du rendement...
Pareil,un gars sur ebay qui vendait son mg15. il a édité son annonce en mettant en gros que c'était un 45watts, et que c'était marqué noir sur blanc à l'arrière..il avait pas compris que c'était la consommation,du coup, tous les pigeons sont tombés dans le panneau,et il a pas du partir loin du prix d'origine :fete:
C'est quand qu'on rigole?
J'en ai quelques une comme ça sur ebay. Avant je les prévenait mais vu l'accueil chaleureux que j'avais (encore des fois des gens me diaient ha ouais désolé j'avais pas fait gaffe...) mais maintenant j'arrête. Je ne fais plus rien

Vu le nombre d'escroc qu'il peut y avoir

"vends Gibson epiphone Lespaul = valeur boutique 950 euros" (faut savoir que l'epiphone était une standard a 400 max) avec ampli grande qualité......"

A la fois je me suis fait piraté mon compte ebay ya peu et ebay a bloquer. grande nouvelle. j'ai tracé l'IP du gars qui vendait un faux produit.Vrai/ faux vendeur sur l'ile de France. Chose réglé et aucun dommage mais ca devient vraiment casse bonbon.

un conseil : quelque soit la guitare, demander une photo avec la vue du numéro de série, + numéro de série. ensuite envoi d'un email au constructeurs. et dites lui tout ça dans le mail.

la dernière fois s'était pour une gibson zakk wilde. après mail à gibson il s'agissait d'une copie avec numéro de standard.
Une fois une copine m'a dit :

"- Oua mon pote va acheter un Marshall à lampes 800 watts !
- Oui oui c'est ça. Ca existe pas.
- Si, si, jte jure, il me l'a dit, ou alors il me raconte des conneries."

En fait le mec achetait un JCM 800.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

:pong:

C'est mignion ca 800W a lampes. :mdr:
Plug'n'Play...
Et encore on a du pot. Il aurait pu acheter un JCM 2000 :fou:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

Voir un 5150 (et même un 6505) !