Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 429 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Cela dit, meme si ca parait gros, la loi est assez space sur le sujet, faut se renseigner mais je crois qu on peut mettre le "made in usa" sur une gratte fabriquée a 50% aux usa ..

:???:
Schecter apres son histoire dans les 80's (delocalisation a Dallas puis en asie) fesait fabriquer les pieces de ses guitares en Corée et les assemblaient aux States;
c'etait suffisant pour pouvoir apposer un petit sticker made in USA au dos de la tête, mais ces guitares n'avaient déjà plus rien a voir avec les modèles californiens des debuts...
JaZzCore Sucks !
J'imagien volontiers que Gibson délocalise une partie de sa production, mais de là à dire que tout est fait en Asie, et qu'il vaut mieux une Epi... Ca sent plus le mec frustré que l'info argumentée. En plus, il existe des photos de l'usine Gibson et les employés n'ont pas l'air bridés. :lol:

Et ils ont quel âge? :mdr:
Des retraites.Une honte.12 ans et encore au taff.
La personne que je connaisse répandant plusieurs rumeure a la con c'est Didier de Guitar Store... Sur Pigalle a paris....

Entre autre les gibson et fender US sont coréene, Epiphone est fait dans l'usine samick (sa ca pourrait etre possible) les Gibson Faded sont faite en chine...
J'suis allé faire un tour a l'usine Nashville quand j'suis allé dans le tennesse, j'ai de la famille a Memphis. intox pour s'rendre interressant le didier.
Plug'n'Play...
J'ai un lp faded est ya marquer made in u.s.a dessus, je dois me servir des cotes argus des epiphone pour vendre ma pelle??? :nawak:

!!!

Rhôôô, le lien sur Fallone Music. Ils veulent s'attirer des problèmes vendre une Epi avec une photo de Gibbie. C'est (limite) la correctionnelle qui les guette, ma pôv dame! :8O:

Citation : salut;
heureux posseseur d un krank rev jr,mais qui malheureusement na pas dee footswitch,je cherches une pedales qui produit des sons clairs
ciao

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.