Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 339 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Nan ! Le Magnum à higgins celui avec les chemises à fleurs à qui le shredder permanenté à piqué le bolide.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Oué tout a fé, d'ailleurs heureusement qu'il avait une GTS magnum sinon ils auraient été obligé d'ouvrir le toit pour qu'il passe la tête :)

mais c'est vrai que la madame elle est cré jouli ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

!!!

Ouha ! trop la classe Rock in chair.

Au fait vous connaissez le compositeur de la musique de Magnum ? y'avait un bon petit riff de guitare dessus.

Hors sujet : j'ai pas la ferrari, ni la belle créature mais j'ai la chemise à fleur

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Pourquoi tu es allergique au (chemise!) fleur?

Y a pas mal d'anecdotes intéressantes sur Magnum :
-La série a été crée pour ne pas fermé les studio d'Hawai, laissé sans activité depuis la fin de "Hawai police d'Etat".
-Selleck a du refusé le rôle d'Indiana Jones, car le tournage de Magnum avait pris du retard.
-Le personnage de Magnum devait être un genre de James Bond irrésistible, c'est Selleck qui a voulu l'aspect humoristique et fragile du personnage.
-La Ferrari a été choisi en découvrable, car Selleck ne rentrait pas dedans, effectivement (1m90 et des poussières).

Citation : Heu,rock,des dames sans moustache,tu as ca en stock?(sans vouloir abuser bien sur).Et ave une deuchevo si possible.

Il y a Francis Cabrel mais il a une moustache. Cabrel a raconté un jour qu'il avais échangé sa première guitare electrique (une Fender Strato) contre une deuche. il a regretté plus tard.

Citation : Y a pas mal d'anecdotes intéressantes sur Magnum

C'est un guitariste formidable.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

lui il doit tomber de la minette a la pelle, cet gueule d'ange...:jaloux:

!!!

Si les anges ont cette gueule là, je préfère encore l'enfer je crois.

Mais connard quand même :aime2: