Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 182 967 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Ca a l'air de marcher plutôt bien Custom 77, d'ailleurs les échos que j'en ai sont plutôt bons.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

Citation de : jaune ouaine

Enfin,ce sujet ("formidable") est au top chaque fois que tu ouvres une page AF.Donc pas etonnant qu'il soit plus suivi que le sujet dedié que tu as ouvert il y a peu.Si tu veux parler lutherie et etre lu,entendu,avoir du repondant,tu peux renommer ton sujet." les luthiers ont des gros seins" par exemple ou,"je fabrique des guitares avec du bois d'arbre dans  mon appartement sans reveiller les voisins sur un marshall  100 watts".

Quand a ceux qui s'emmerdent a lire,ben,c'est pas encore une obligation non plus.(quand on s'emmerde on reagit pas.....sauf pour dire qu'on s'emmerde. Et pi c'est tout.)

oups edit
stop sujet kc donc.

Ce que je voulais dire : J'ai mis le lien de mon sujet dédié à mon avis 2 fois ici dès le début. Je l'ai reposté 2 fois ensuite.
Donc je trouve un peu fort qu'on ne vienne me reprocher que les AFiens préfèrent en parler ici plutôt que sur mon sujet.
Moi j'estime avoir fait ce qu'il fallait pour ne pas pourrir ce sujet.

Et "pourrir" est un bien gd mot pour un sujet qui ne fait "que" 1444 pages, c'est vraiment rageant de voir 2 ou 3 pages sur Kamel Chenaouy...
C'est tellement plus dans l'esprit du sujet de continuer a ce moquer de ceux qui veulent le son de Kirk Hammett avec une Boss MT-2...

J'ai balancé une vanne sue le sujet "[NEWS] Le piano d’Alicia Keys chez Native Instruments" il y a eu 10 pages de débat (qui ont été modéré), je ne me suis pas senti obligé de les lire.
Donc ceux qui ne veulent pas participer au débat qui anime ce sujet depuis quelque jours...

Citation de jaune ouaine :
Quand au bouquin,c'est vrai que s'il donne moins a decouvrir que ce qu'il promet,ça merite d'etre pointé.(mais je l'ai pas lu.alors...)
pour faire court, il y a des erreurs manifestes et un manque cruel d'information vitales.
Mais j'en parle dans mon avis, et j'ai créé un sujet pour en parler.

[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 19:51:16 ]

Citation de doc plus :
Tu sais les modos, on s'occupe du forum, on n'est pas concerné par le coté business de AF. Si quelqu'un dépasse les bornes en parlant de ton voisin ou du magasin qui a payé un espace publicitaire, on agira de la même facon dans les 2 cas.

je rigolais tu sais, cette histoire depuis le temps ne peut être prise qu'à la rigolade, le contraire serait un grand manque du sens de l'humour
je sais que tu rigolais, mais j'avais envie de le préciser.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Citation de Doc :

Y'a un forum de l'autre côté de la rue qui a bani à tour de bras parce que certains n'appréciaient pas une marque et le dirent. Et cette même marque achète des bannières sur ce site.
J'ai trouvé ça pathétique.

S*ck my duck !

Mes ventes...

Mustiti ? redface2
c'est dommage que ça a pas pris cette relance sur Custom 77, moi j'aurais voulu des avis...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Ce qui est sûr, c'est qu'il faut se méfier des modes sur G.com, en revanche j'ai un ou deux potes qui ont des Custom 77, et c'est sûr que c'est loin d'être affreux, c'est peut-être pas aussi génial qu'ils le disent en face, mais c'est loin d'être affreux.
Il a changé Sting.