Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 182 996 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Salut Polaroil, il y a quelques pages je postais ces 2 messages qui expliques pourquoi j'ai posté ici sur ce sujet, et qui donne le lien vers le "thread" que j'ai créé a cet effet.
Bizzarement les AFiens préfère poster ici plutôt que sur le sujet dédié

Citation de Fortunate Son :
Pour revenir au sujet "les guitaristes sont formidables"
J'ajouterais que parfois les "luthiers" sont formidables.

Citation de Fortunate Son le 03/03/2010 :
Pour ne pas trop polluer ce sujet, j'ai créé un sujet dédié a mon avis "les luthiers sont formidables"

Par ailleurs ce sujet "les guitaristes sont formidables" est globalement un sujet pour se moquer (parfois assez méchament) de ceux qui postent des anneries sur AF.
Et j'estime que Kamel Chenaouy a écrit des anneries dans son livre qui a été chroniqué dans les avis AF de manière très positifs et choses étrange, ceux qui les ont postés n'ont pas ou très d'activité sur AF.
Si on dit ça parce que c'est Kamel Chenaouy c'est une cabale ? J'aimerais comprendre !

Tu auras peut-être la curiosité de lire mon avis qui est donc à l'origine du débat sur KC sur ce sujet.

[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 12:32:55 ]

AC de KC!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Ouaip, je vote aussi pour la fin du débat KC (en tout cas sur ce thread), on est pas là our ça, et ça commence à être chouilla relou redface2 ...

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Citation de : Fortunate Son
le 03/03/2010 :
Pour ne pas trop polluer ce sujet, j'ai créé un sujet dédié a mon avis

Le coup des" 2, 3 avis",ça tient pas la route au depart. Ca permet pas d'etablir une valeur statistique
 Il y a tellement de matos referencé qu'il faut bien se partager la majorite des contributions.

Si le mec officiait au debut du web et est de plus en baisse de production,ça peut expliquer sa rarete au niveau referencement.

Quand aux avis en eux meme ,d'heureux proprios de passage qui se sont donnes le mot?
Peut etre des fideles tout simplement (et clients satisfaits) mais pas aficionados des forums pour autant.(si je m'achete un instru tres rare et que je suis tres satisfait,cela peut motiver un avis dithyrambique ,histoire d'etre tout simplement reconnaissant.)

Quand au bouquin,c'est vrai que s'il donne moins a decouvrir que ce qu'il promet,ça merite d'etre pointé.(mais je l'ai pas lu.alors...)

Enfin,ce sujet ("formidable") est au top chaque fois que tu ouvres une page AF.Donc pas etonnant qu'il soit plus suivi que le sujet dedié que tu as ouvert il y a peu.Si tu veux parler lutherie et etre lu,entendu,avoir du repondant,tu peux renommer ton sujet." les luthiers ont des gros seins" par exemple ou,"je fabrique des guitares avec du bois d'arbre dans  mon appartement sans reveiller les voisins sur un marshall  100 watts".

Quand a ceux qui s'emmerdent a lire,ben,c'est pas encore une obligation non plus.(quand on s'emmerde on reagit pas.....sauf pour dire qu'on s'emmerde. Et pi c'est tout.)

oups edit
stop sujet kc donc.

[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 13:08:37 ]

ouahhhh

ca barde ici, ca me rapelle cette grande époque avec cette marque francais de copies SG et Les Paul (liste pas exaustive) je me rappel plus comment elle s'appelait mais on avait aussi bien rit

mais personne ne peut nier que les forumes thématiques sont parfois (souvent ?) utilis a des fins publicitaires

c'est d'ailleurs la grosse différence ici, le luthier attaqué ne met pas de pubs sur ce site, ce qui du coup nous libère un peu de la pressions des modos :-)

je rigole

Citation de jaune ouaine :
" les luthiers ont des gros seins"
uhuhuh mrgreen

Jey B.

Citation :

Custom 77 ?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

ahhhhhh

rien que d'en entendre le nom je suis plié en 4, oui c'était ca

et il y avait pleins, mais pleins de guitaristes vraiment formidables (juste pour pas que l'on me dise HS)

un épisode mémorable de ce forum, à coup sür

c'est marrant l'autre collègue qui avait réagit, G-Coma n'avait plus donné signe de vie ici

puis aux hazard des gouts de mon chanteur, je suis retombé dessus

comme quoi, la guitare, c'est vraiment ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus, il a un sacré niveau le bonhomme (un guitariste assurément formidable )

Citation de : metalwerk

Tu sais les modos, on s'occupe du forum, on n'est pas concerné par le coté business de AF. Si quelqu'un dépasse les bornes en parlant de ton voisin ou du magasin qui a payé un espace publicitaire, on agira de la même facon dans les 2 cas.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.