Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 043 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Hiii !Hiiii !!!!!!!!   icon_ptdr.gif

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

y a plus de vidéo (elle a été supprimée par l'auteur)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

Oh le con !!!:-D
Pas toi Kal mais notre ami Italo... Il n'assume pas le monsieur.
Pour ceux qui n'auraient pas vu ses oeuvres une description succinte:
l'enregistrement de 5 instruments superposés, une sorte de bouillie Coltrano-Magmaïenne mais où le monsieur s'est libéré des contraintes
de la musique... Pourquoi se faire chier avec des gammes, il jette en l'air des notes, sans s'encombrer des traditions musicales inculquées par une bourgeoisie rétrograde et conservatrice. Il est libre Italo. A la basse il slappe comme un Picasso qui ré-invente la belle Dora Marr.
Le reste est à l'avenant. Ca me rassure sur mon niveau à la basse.
Italo, je t'aime, t'es à la fois le Pollock et le Picasso de la musique, tu ré-inventes à ta façon, t'es libéré des conventions que tous les béotiens ci-dessus ne font qu'imiter bêtement.
Grâce à toi quand je joue du Blues ou de la Soul, et que je foire un peu 1 mesure, que j'suis pas dans le temps, que j'fais des fausses notes:
-J'me prends quand même pour Duck Dunn.
- J'me dis, sur ce coup là, j'ai été Italesque !!!
Quand je fais vraiment n'importe quoi, des notes dans tous les sens, ni gamme, rien... Liberté totale:
J'me prends pour John Entwistle...

Les mauvais musiciens, dont je suis, retrouvent la confiance grâce à toi.
Décomplexés nous sommes grâce à la méthode Italo Di Marco.
:ange:
Remets nous les vidéos, sois grand seigneur. :aime:

Il a même carrément supprimé son compte youtube...

Mais on t'aime Italo !!!
:-p
Ah ouais quand même. Espérons que ça en empêchera certains de s'inscrire à ses "courq"

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

Punaise, vous avez une sacrée influence!  eek

Et si vous libériez le monde en vous attaquant à des connus ?

Commencez par ex par Justin Bieber. Vous avez 1 semaine pour qu'il arrête la musique.  icon_volatilize.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

il a jamais vraiment commencé, en même temps facepalm

Doc,
Je te sens ironique. Mais quand on poste sur le tube, faut s'attendre à des critiques, bonnes ou mauvaises.
Ou on fait comme moi, on joue dans un garage avec des potes, ou chez soi, et on évite de poster sur Youtube...
Sans être méchant si Italo est prof je suis premier violon au philarmonique de Berlin.
Je suis parent d'un ado qui c'est mis à la gratte il y a 2 ans, son prof serait aussi mauvais j'aurais l'impression de me faire arnaquer.
Idem pour mon prof de basse. Pour des parents qui ne jouent pas d'1 instrument, difficile de juger. Serait-il honteux de se moquer d'un plombier qui provoquerait des fuites?
Quant à Justin Bieber, depuis qu'il s'est fait gauler en train de fumer un joint et qu'il aurait engrossé une poupée Disney, il m'est moins antipathique. Par contre si un topic pouvait renvoyer Jauni Haliday au paradis des ringards, alors là OUI !!!
1 semaine ? Ca va être court.
Jauni, viens sur AF parce que:
Citation :
Punaise, vous avez une sacrée influence!

Et si vous libériez le monde en vous attaquant à des connus ?

Vite envoyons notre Jauni national à Saransk, capitale joyeuse de la Mordovie... :boire:

Non mais je suis 100% ok concernant les "qualités" de notre ami.

Vous êtes surement aussi surpris que moi qu'il ait fermé son compte youtube.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.