Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 698 réponses
  • 2 200 294 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Et puis on est pas capable de lemettre dans la bonne catégorie alors on créé un nouveau produit, ça minerve ça :fache2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Malgré mon caractère non violent, je vous jure que si on pouvait :violent: :violent: :violent: , je pense que je me laisserai tenter sur post là... Et puis en plus, c'est vrai que le vamp2 c'est une machine toute neuve et qu'il n'y a jamais eu de posts dessus...

/simulateur-d-amplis-guitare-portable/behringer/V-Amp-2/forums/t.142369,help-me-reglage-v-amp.html

Citation : Salut tout le monde j'ai acheter le vamp 2 qui sur mon pc est une super machine des sons clair comme il le faut ainsi que des disto de tueur voila donc mon probleme c'est que sur pc c'est super et repasser ds une sono ce que j'ai fais a la derniere repette sons clair bien mais disto bof sonne trop metallique ai-je oublier quelque chose y a-til une config special a faire pour passer du pc a la salle de repette je prendrais vos conseils et testerais ca en repette mais ceci dis je regrette en aucun cas cet achat longue vie au v amp

:8O: :8O: Lapin compris... L'est bien le Vamp2 ou pas :?!:
I like the boner!!!
Il aurait un point et quelques virgules, ça aurait été plus comprehensible son truc aussi
J'ai un décodeur spécial à points et virgules...
Peut-on lui conseiller d'emmener ses enceintes PC en concert :?: :mdr:
:pong:

Il s'agit certainement d'un problème de config S1/S2/L1/L2/L3. Quelqu'un a d'ailleurs répondu.

Mais moi j'ai pas pu m'empécher de mettre ça

Citation : C vré ke c dé disto de ouf 1 pe atention a l'ortograf é a la ponctuation stp merci

Bon, j'arrète là. Mais tomanderson00, pourrais tu faire un peu d'effort pour l'orthographe et la ponctuation s'il te plait ? Ca serait plus simple pour ceux qui voudront te répondre. Merci d'avance !

Il a aussi la solution de se bricoler un 12*4 :ptdr:

Citation : Selon ma traduction, amplifié par les enceintes de 2.5W RMS de son PC, il a un super son, mais dans une sono, quelques harmoniques disparaissent et la musicalité de son matériel s'amenuise. Il cherche un conseil pour améliorer cette perte de qualité sonore.
Peut-on lui conseiller d'emmener ses enceintes PC en concert

...allez, j'ose!!! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Dites, j'organise un dîner mercredi... Z'avez un candidat pour moi ? :mrg:
:diable: bof, si celui-là gobe sans broncher ce que je viens de lui poster je pense que tu pourras le considérer comme un vrai champion avec une belle tête de vainqueur... :oops2: par contre je te préviens, je prends 50% ...

:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.