Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 828 réponses
  • 2 209 385 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Hum, je crois que je commence à cerner la définition.
Déjà, pour avoir un gros son, faut faire plein de fautes d'orthographe, c'est ça?
Après, faut avoir des gros boutons, bien purulents, j'ai tout bon?

Mais bon, ça me semble encore un peu incomplet...
Et les cheuveux longs et gras alors, z'en faites quoi ?
Et bien je vois que la tolérance n'est toujours pas la spécialité des "habitués" des forums d'Audiofanzine et encore moins des "matos addicts".
Le nombre de topic que vous citez (j'ai rien à foutre au bureau, j'ai quasiment tout lu) et ou l'on voit un mec de bonne foi s'énerver (et se faire jeter) parce qu'il a en face de lui une bande de snobinards de la 6 cordes qui croient avoir la science infuse, ne disent jamais de connerie et ne font jamais de fautes de grammaire.
Un exemple : le mec qui voulait avoir le son de Linkin truc et qui finit par insulter tout le monde parce que lui il sait il a fait l'Olympia ... et bien en relisant le topic, on s'aperçoit que le mec s'est fait malmener du début à la fin par une bande de trous du cul (probablement des parigots tellement ils sont snobs) intégristes du bon gout guitaristique.
Idem pour le vendeur qui n'aime pas les Jaguar japonaises ..lui n'était carrément pas agressif du tout dans son premier post. Les réponses qui lui ont étés faites sont dignes d'une cour de récré.

C'est pathétique (d'autant que j'y ai vu quelques bons potes dont je connais les penchants pour l'ironie de musicien scotchés sur AF) mais malheureusement bien représentatifs du milieu des musiciens (enfin surtout les musiciens amateurs/semi-pro).
Le coup de la poutre dans l'oeil ...etc ... vous connaissez ? Parce que vu de loin, la bande des super-critiques intelligents de ce topic (modos inclus) me fait autant rire que les soi-disant trolls cités.

Oui les guitaristes (enfin les mecs bien sur, les concours de grosses quéquettes interessant moyennement les filles en général) sont formidables de connerie. Surtout quand ils parlent matos ..tous sans exception ..même moi qui pourtant n'y connais rien en gratte vu que je joue sur du matos scandaleux (ampli et gratte à modélisation).

Je vous ressortirais bien le coup d'Hendrix et de sa gratte à 5 dollars mais bon ... ce serait me mettre à votre niveau.
Dites vous quand même que le prochain Hendrix a peut être une Jackson pourrie qu'il a acheté pas cher d'occase ...(non pas 5 dollars ..même si je sais que certains se disent ici que ça ne vaut pas plus) et qu'il s'éclate dessus en vivant les prémices de son rêve.
A 14 ans je kiffais mon imitation strat pourrie acheté chez Paul Beusher ..je n'oublierai jamais cette gratte pourrie.

Sinon à part ça on rigole bien sur ce topic quand même. Dommage que ce soit trop souvent de l'ironie de groupe facile sur la gueule de quelques pauvres bougres sans mauvaise intention et qui, a priori, partage la même passion que vous. Dommage que ça vire trop souvent à la meute agressive contre une seule personne.

(et après je ne me demande pas pourquoi je suis encore un newbie alros que je viens sur ce site tous les jours depuis 4 ans).

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

Citation : Et bien je vois que la tolérance n'est toujours pas la spécialité des "habitués" des forums d'Audiofanzine[...](probablement des parigots tellement ils sont snobs)

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Dommage, on pourrait être attendris à la lecture du 4ème paragraphe... mais non ! :bave:

Citation : ce serait me mettre à votre niveau.

Alors pourquoi prends-tu la peine de nous répondre ? :?!: Ça sert à rien d'essayer de nous raisonner, tu ne fais qu'attirer les foudres sur toi, m'enfin bon, si t'aimes te faire traîter...
En même temps, je connais bien les parigots vu que j'en suis un.

Bah, je crois que personne n'est dupe. C'est de l'ironie contre soi-même au final parce qu'on a tous les mêmes travers, ou du moins aussi criticables.

Le titre, à lui seul, est déjà une caricature. Penses-tu que quelqu'un ici n'en soit pas conscient ? Si tel est le cas, il ne devra pas s'étonner d'être ciblé :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

Kobalt >> je l'ai dit je n'ai rien à foutre au bureau aujourd'hui. Et j'aime bien faire des posts fleuve limite troll pour le simple plaisir de taquiner une communauté renfermée sur elle-même.