Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 184 183 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Sur Malmsteen, je ne résiste pas : j'ai eu l'occasion de le voir à l'Elysee montmartre, et c'était le plus grand spectacle comique de l'année :mdr: La seule comédie musicale supportable : humour et shred !

C'est tous les clichés du genre, à tel point que maintenant il en joue volontairement et c'est du Spinal Tap parfaitement assumé ! :

Un chanteur nain et strident, de la fumée à tel point qu'il n'y a que la tête de la strat qui dépasse. La scène était divisée en 2 : à gauche le groupe entassé, à droite, Monsieur YJM et ses 12 têtes et baffles ! :lol:

Tous les mimiques du guitar hero, les sangles leopards, les santiags, le moule-burnes, il a jeté à la foule environ 1427 mediators pdt le concert, joué 3 milliards de notes (très peu de fausses, mais tjs en harmonique mineure)

Il ont qd même réussi à planter le premier morceau d'ouverture du concert (la tuile!), et le grand moment c'est qd Yngwie a fait tourner sa guitare et sangle autour de lui, il s'est emmèlé les cheveux dedans, et le guityar tech a passé 5 minutes à essayer de déméler le suédois et sa gratte, pdt que le groupe remplissait l'espace :mdr:

Un grand moment, que je vous recommande, fan ou pas ! :clin:

je l'aime quand meme :oops:

Citation : et le grand moment c'est qd Yngwie a fait tourner sa guitare et sangle autour de lui, il s'est emmèlé les cheveux dedans,

Hors sujet : J'ai déjà essayé, je me suis pris la tête de ma guitare en pleine poire. J'ai vu qu'elle était solide, la guitare, pas ma tête. Depuis j'ai quelques pertes de mémoire, des problèmes psychomoteurs et je rêve de guitares psychopathes. Tout ça à cause d'Yngwie, l'enfoiré.

P.S, j'aime pas Yngwie, mais pas du tout...

Druide4 : Quel moment memorable, je suis venu de toulouse pour le voir, et ben j'ai pas été décu c'est le cas de le dire :8O:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

Druide4> t'en as d'la chance !

Citation : très peu de fausses, mais tjs en harmonique mineure

:blague de gratteux:
Azzy , ce que tu peux etre terre a terre alors !!! :oo:

Citation : Cela dit il est tres rapide !

c etait en rapport avec un sketch de chevallier et laspalles mais c est pas grave :surpris:

Citation : et il a un gros ampli derriere lui

la je parlais de la cheminée sur la photo mais c est pas grave

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

Citation : 10W , qui se font sentir

Idéal pour ranger le fromage, donc...

Citation : Azzy , ce que tu peux etre terre a terre alors !!!

J'pouvais pas savoir :((

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Citation : 10W , qui se font sentir , je l'ai jamais poussé a fond dans mon apart

Quand il va l'essayer en groupe, il va vite le monter à fond et là les 10w vont se faire CRUELLEMENT sentir. :mdr:

Hors sujet : Y en a qu'ont essayer... ils ont eu des problèmes. Ceci dit, il très puissant