Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 184 009 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Citation : Je vote pour un Saviem, modèle SG2 !!!

Ca vaut pas un GLM ou un TBO !

Voui bon c'est sur, je citais le saviem parce que y'en a un de garé sur le terrain de mes parents :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Bon c'est pas un guitariste mais l'orthographe vaut le détour...

Citation : Par Dastereo le 23/11/2006 à 03:23
Caractéristiques
Sampleur,sequenceur,pad et 2 entrées /sorties midi ,clavier maitre ,rack echantionneur ect...
Midi syncro avec hardware ou pc(mac) très pratique
Entrée symétrique stéréo pour le REC.(16bit/44hz.max)
Effect en option!
Le sequenceur sonne très carré...Les retouche précise sont la ,mais pas évident
Utilisation
Simple a utilliser et très rapide .La config est clère juste pas évident pour nomé les sons,les sequence ect.
L'usuelles est bien mais je reproche juste dans la grill du sequenceur c'est pas pratique .
Le manuel (il faut le lire :-) est simple et on en découvre toujour plus en avancent de page en page.
Sonorités
Convient pour tous les styles et beaucoup l'étulisse en live dans tous les styles de musique en vue que il y as une fonction sampleur !
Les effects ca dépend des gouts !!! Qui peut etre efficasse a tous moment le seul problem si ont peut le dire ,problem.
Deux assignation des effects et 2 reverbes par sequenceur .
Cette bète pocède un fontion time stretch qui sonne très bien
Avis Global
Je possède la MPC2000xl depuis 4 ans et plus de quatres mois passer de quatres jours :-) c'est assez drole ! (je vient de voire la facture )
Depuis que je l'ais eu je n'arrive pas a ment séparrer....
J'ai essayer la mpc2000 a plusieur reprise avec des potes mais c'est la miennes que je préfaire .
Le prix je ne peut pas juger a cette epoque il faut la trouver d'occasse en bonne etat pour un petit prix .D'allheur je l'ais moi meme acheter d'occasse .
Une MPC c'est pour la vie je n'ais pas le choix dy pencer autrement .La syncro de deux pc avec un autre pote fais son charme.........
En tous cas c'est pas moi qui diras non pour mpc .

Chaud en effet...mais:

Citation : Genève - Suisse

c'est ptêt un suisse qui parle allemand et très occasionnellement français ?!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Ou alors c'est Johnny :o:
Jonhy avec une MPC ???? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Non, une MPC avec Johnny :oops2:
A propos d'un petit Randall 15 w transo :

Citation : J'l'ai teste avec une godin lg (donc j'pense pas que le mauvais son vient de la gratte)
La disto est proportionnelle au prix : un vacarme brouillon --> 2/10
le "crunch" (si on peut appeler ca un crunch): voir avis sur la disto -->2/10
le son clean est inexistant --> -4/10 (j'me permet de mettre une note negative !)
bon allez on va mettre 1

Où comment faire des comptes d'aphoticaire pour prouver que l'ampli est une bouze. :lol:

Attention grand moment inside :

Citation : Quand au fait que le guitariste ait une puissante disto alors qu'il est en son cleen ça ne veut rien dire (un son cleen n'est pas un son disto et un son disto n'est pas un son cleen ...).

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

Citation : un son cleen n'est pas un son disto et un son disto n'est pas un son cleen ...

C'était pourtant bien expliqué non? :lol: :lol: