Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 698 réponses
  • 2 200 072 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Citation : Tous les lycéens n'écrivent pas comme des tanches... Je suis lycéen et j'essaye d'écrire correctement sur le forum ou sur msn, pour les textos c'est différents, les caractères sont très chers donc il est normal de les économiser! Mais sur un forum ou msn je ne vois pas pourquoi les gens n'écrivent pas correctement! (enfin si plutôt, je vois! tout simplement parce qu'ils ne savent plus... fin' bref on va pas revenir là dessus tout à déjà était dit moulte fois!)
Je suis persuader que je tape aussi vite qu'eux en plus pour écrire la même chose en toutes lettres!
Où va la france! mdr
Il n'a qu'à voter Royal, on aura un beau drapeau français au dessus de notre petit lit... MDR! (HS cherchez pas...)

Bon, il y a quand même deux fautes mais vous avez passé l'examen, petit Jedi! :lol:
J'ai mis "j'essaye" en gras, des fautes je sais que j'en fais... mais bon je pense pas qu'il soit difficile de me lire quand j'écris quoi... c'est quand même le principal!

:8)
Au passage il y en a pas trois plutôt?? :?!:

- c'est différents
- à déjà était dit
- Je suis persuader

Pour le "a été dit" si ma mère était là elle ne serait pas contente (elle est instit...mdr)
Tiens... en passant... On écrit j'essaye ou bien j'essaie ?
Les deux sont possibles cher ami.

un petit site

Mais t'as vraiment réponse à tout GV!!!

tu peux me donner le passé simple du verbe soustraire?
Ma mouffle,

il n'y a pas de passé simple du verbe soustraire !

Bien vuuuuuuuuuuuuuuuuuu! j'ai planté un prof de français sur cette question!
Bien vu aussi car je ne le savais pas !!! :)

va sur le site TV5 monde (en lien un peu plus haut). c'est énorme.