Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 816 réponses
  • 2 208 008 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Ah oui force est de constater que cette partie de la phrase est claire comme de l'eau de roche ... et puis ça nous avance en plus

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

" cleen " HAHAHAHH :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : Quand au fait que le guitariste ait une puissante disto alors qu'il est en son cleen ça ne veut rien dire (un son cleen n'est pas un son disto et un son disto n'est pas un son cleen ...).

:mdr: :mdr: :mdr:

Jean Claude Van Damme est parmi nous :bravo:

Lui aussi l'est formidable :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Citation : Hmmm, the U.S.A. invented JAZZ, BLUES, ROCK'N'ROLL, and the Europeans just lap it up. They like to Cherry pick from our culture and slam us for McDonalds. Sorry Traveling Thumb, we do have Austin City Limits, Soundstage, among others. Please don't be my bitch.

Je dois dire que j'étais bien tordu quand j'ai lu ça :ptdr:
Il a oublié "U.S.A invented G.W. BUSH who fills our little ass with this kind of shit..."

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Citation : 100 w sa souflle toujours un peut, c po du 10 w.

:bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Citation : Bonjour a tous voila dsl pr mon francer ^^ alors parlon de la ml2 ben franchemen jesiter a lacheter é franchemen pr le prix c une tré tré bone pédale a coter de la mt2 ki donner d bruit striden é le réglage tré long é chiant moi je conseil a ceu ki veulent fér du métal elle ne sér ka sa pr celui ki ve fér du acdc posible mé pa du hendrix comme son nom lindiqure c une pédale metal core é rien dotre je le conseil pr les genre neo metal death a la slipknot il nino korn ds se genre moi je sui débutan é je la trouve tré bien avc le son iper iper gras rien a dire mm si je sui débutan je c ke certain von dire oué t débutan mé tu tidantifie pa ds les son mé moi je vous di si vouler fér geuler les voisin je vous conseille cette pédale é un ampli 150W line 6 pr vous dire mes voisin ne me dise mm + bonjour mdr ! pr commencer prendre un bonne ampli pa d'overdrive pa bocoup de melodie é la ..... c a vous de voir !!!!

Messieurs je propose qu'on se cotise pour lui acheter un dico... et pour plus tard un cerveau?

Citation : et pour plus tard un cerveau?

Lui acheter un cerveau no problémo, mais y a t il assez de place???Car là manifestement le logement ds la boite cranienne doit être hyper exigü...Faudra prendre le modèle "S" et encore.
Remarque, c'est pas désespéré, il a conscience de ses limites en français, alors que la majorité des boulets ne s'en rend même pas compte.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Et avez-vous envisagé qu'il pourrait juste être étranger ?
Sinon depuis quand il faut un cerveau pour passer ses journées sur AF ? Depuis quand faut-il un vrai cerveau pour être musicien d'ailleurs ? Les musiciens vraiment intelligents soit très rares (ou alors beaucoup sont des musiciens ratés).

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)