Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 696 réponses
  • 2 199 978 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

:boire:

Faut y pas avoir un goût bien assuré pour ce genre de déco ?

Franchement j'admire le gars qui sort avec ça sur scène. Faut en avoir dans le pantalon pour oser arborer un trophé 80's de la sorte. Chapal. :clin:

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Citation : et y a pas des samples de son groupe?

Va sur youtube, et prevois plusieurs pantalons de rechange, car tu vas te pisser dessus ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Citation : Franchement j'admire le gars qui sort avec ça sur scène. Faut en avoir dans le pantalon pour oser arborer un trophé 80's de la sorte. Chapal.

Lol! :ptdr:

Je sais! Mais je l'adore! Elle est trop bien, elle sonne trop bien... Elle est tellement bien faite que pourrait y avoir margué "BOULET" dessus que ça me gênerait pas.
Et justement, j'attends de savoir où je vais bosser exactement pour me retrouver un groupe pour pouvoir la montrer. Il me tarde de voir la réaction des gens.
Déjà l'autre jour quand je suis allé m'acheté mon KUSTOM Tube 12A, y a des jeunes qui sont rentrés dans le magasin et qui chuchotaient: "Woa! t'as vu la gratte" etc... Et ils sont venu vers moi pour matter (l'ampli ou la gratte...Dieu seul le sait). D'ailleurs là tu vas pouvoir me traiter de boulet ou de tout ce que tu veux car j'ai eu le réflexe à la con: je me suis senti obligé de sortir un solo... :oops: la panique peut être... ou l'envie de montrer que j'assumais cet guitare...je sais pas. Je te raconte pas le cliché... :ptdr:

Citation : - manche éracle traversant,

Black va vite corriger cette faute de frappe dans ton avis ! :volatil:
Y'en a d'autres en plus ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Mais non, c'est un manche en éracle, c'est bien ça.

"Qu'est-ce qu'elle a ta gratte, elle fait un bruit bizarre ?"
"Oh bah je sais, m'en parle pas. Quand je joue assis, ERACLE le parquet."

Spas ça non ? :mdr:

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Faut pas se moquer de lui, deja que le corps est en peuplier ! :volatil:

En peuplier ?
Non ?
Sérieux ?
Mon Dieu quelle horeur ... remarque ça crame assez bien, c'est déja une raison de se satisfaire. J'ai une gratte en tilleul qui traine à côté de moi là. Déja que c'est pas la folie, mais alors du peuplier ... gaaaaaah. Je compatis. :boire:

Hors sujet : A propos de gratte en tilleul, je trouve qu'ils abusent chez Banez avec leur lutherie pour chochottes. Ok c'est lèger ça sonne un peu, mais boudiou que c'est pas solide. Walla, c'était un coup de gueule dans le vide.

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Ils m'énervent à tous arborer leurs Jackson là sur le blog. Quand je pense que je galère à la fin du mois pour me payer un câble XLR après avoir réglé les factures, le loyer, les courses, le transport...
[mode titeuf ON] C'est pô juste ! :((([mode titeuf OFF]
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.

Citation : je me suis senti obligé de sortir un solo...

:surpris: oh la honte ! :diable:

vous allez me conspuer, mais j'ai toujours acheté mes grattes sans vraiment les essayer (de toutes façons, je n'ai jamais réussi à remarquer quoi que ce soit de spécial à l'essai :oops: - je m'adapte à l'instrument que j'achète, plus que je n'achète celui qui me convient :oo: ) tellement je ne me sens pas à la hauteur de faire le kéké qui se la pète dans le magasin (parce que en général, quand j'y vais, il y a toujours un kéké qui shredde grave, ou alors le regard scrutateur du vendeur :oops: ...)

et chacun sait qu'un guitariste qui essaie du matos dans un magasin DOIT se la péter, c'est sa marque de fabrique de "guitariste formidable" :mdr:
Hé, les loulous, le prochain qui sort que le peuplier, c'est pourri, je ferme son compte et il va se faire pendre sur un forum concurrent. J'en ai déjà shooté un ce matin, chuis chaud, là :oops2:

Citation : tellement je ne me sens pas à la hauteur de faire le kéké qui se la pète dans le magasin (parce que en général, quand j'y vais, il y a toujours un kéké qui shredde grave, ou alors le regard scrutateur du vendeur ...)

Muhahahahaha, comment c'est trop ça, en général!

Mébon, quand je teste du matos, soit c'est carrément enfermé dans un auditorium lyonnais avec une binouse bien fraîche et deux brutasses ex M.A.I. bien cools, donc pas trop de stress, depuis le temps, ils savent que je suis une bouse (et je leur refait systématiquement des vieux plans de Slayer 1986 :ange: ), soit c'est dans un magasin lambda, et là, ranafout', les shreddeurs en herbe me font généralement pouffer de rire, et soit je papote avec le vendeur, on pourrit en général le shreddeur en herbe en ricanant, s'il est cool. Soit le vendeur s'est déjà barré en haussant les épaules, après un regard plein de pitié, en entendant mes riffs Slayer 1986 pas carrés :mdr: