Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faudrait il ajouter a mon matos pour sonner?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 625 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que faudrait il ajouter a mon matos pour sonner?
Que fodrai il ajouter a mon matos pour sonner etant donné que je joue du gro rock limite métal jusqua la hard funk ...

j'ai warp7 212 de h&k
une jackson
une mm4 de line 6
et la boss DD-3

:P:
2
Je sais pas du travail peut-être, puis virer ton H&K pour un vrai amp a gros son :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Mouai ... mais koi kom autre ampli VHT? Rocktron ? peavy ? tjs chez h&k ?
mon prochain ampli sera un double corp mais en kelle marque :???:
en plus je suis po très très fortuné ...
qq1 konnai un super raport kalité prix ??
4
Ca dépend de tes besoins, de ton budget, de ton niveau.

Donc :

1- tu joues depuis longtemps ?
2- tu joues en groupe ?
3- t'as combien a y mettre ?
...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Je joue de la gratte depuis 6 ans
en groupe depuis un peu moins d'un an
et je pense disposer grand max 1800, 2000€ en frappant ma grand mère et en dealant de la coke en amérique du sud :clin:
enfin voila koi...
6
Le son que tu as actuellement, il te plait?
Au passage, le titre de ton thread est tout sauf explicite, et posté au mauvais endroit, pas bien! :non:
7
:oops: :((( jen suis dsl pour le titre mais kom c écri a gauche je suis un ti nouvo ....
sinon oue mon son acteul me plait mais bien mais en ce momen je multipli les concerts. et je penseai kil serai plus souhaitable d'avoir un double corps ...
8
B'en si ton son te convient, pas forcément la peine, nan? Et pour le concert, ton deux corps, ce serait pas un ptit peu uniquement pour le look?
9
Pour le look je sé po ... a part noir des qui jouai sur son ampli maison combo je conné aucun groupe que j'écoute qui joue sur des combo et non sur des doubles corps : j'me suis di que sa devai bein servir a qqch
voila tu sais tou
merci en tous cas de tes conseils avisés :bravo2:
10
B'en les groupes que tu vois sont repiqués sur la sono... donc, un micro devant 1 hp (même pas un baffle), et zou, dans la sono, et sur les retours...
Bref, le 2 corps, je suis tout à fait d'accord, ça le fait. Surtout que le son diffère entre un baffle ouvert comme sur la majorité des combos et un baffle fermé.
Après, b'en ça pèse la mort à porter, c'est vraiment chiant à mettre en place.
C'est vrai que le son est différent, mais si tu es satisfait de ton matos actuel...