Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pm ton stage lutherie chez Xavier Petit

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 843 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pm ton stage lutherie chez Xavier Petit
Salut Pm
j'ai ton avis sur TA elcery faites lors de ton stage chez Xavier Petit .
Tu t'y connaissais en travail du bois avant d'aller chez lui ?
Il t'aide beaucoup ?
avec le recul que pense tu de cette expérience ?
moi ca m'interesserait presque .... en plus une semaine c'est pile poil pour mes vacances ...
2
UP
3
Pour répondre à tes questions... fais une recherche sur AF et lis le sujet "Xavier Petit"...

Citation : moi ca m'interesserait presque .... en plus une semaine c'est pile poil pour mes vacances ...


Euh... pour faire le stage cette année, il fallait s'inscrire fin décembre 2003... (c ce ke j'ai fait). Jcrois qu'il y a plus de place, désolé!!!

May the feeling be with you for ever
4
Ok merci


chier .... :(((
pkoi j'arrive toujours trop tard ....
5
Non il est effectivement complet
6
Salut Kerry ;)

Je viens seulement de voir le topic
En effet, inernet déconais depuis jeudii, vendredi/dsamedi = malade
et dimanche en studio avec Nebuleyes !

Donc moi en lutherie j'avais pas fait gd chose...Juste retapé la Rastafari Guitar qui est sur ma fiche !
En effet cette guitare appartenais a un trés bon pote qui l'avait découpée a la scie sauteuse pour lui donner une forme d'aragnée !
elle c cassé en 2 et je l'ai retapée avec du bois de chez Casto !!!!!!
C le seul truc d'envergure que j'ai fait en lutherie seul !
J'avais fait qq truc avec mon gd pére y a longtemps...genre des jouiets en bois ce genre de connnerie mais il y a plus de 10 ans donc....

Bien sur que XP t'aides et fait meme qq étapes lui même ;)

Avec le recul c une trés bonne expérience trés riche...et c là pe etre le défaut c que c tellement riche que tu pe pas tt assimilé d'un seul coup.
Si ca ne tenais qu'a moi je m'en referais un de stage (pour une Les paul cette fois) mais bon le trajet et le logement sur place corse un peu l'addition....

PM The VHT Man