Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de manche de guitare, conseil

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 1 144 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement de manche de guitare, conseil
Bonjour à tous, voilà je possede une fender strat standard, je voudrais savoir si on peut mettre un manche de télécaster si oui comment. Est-ce que c difficile ou non, des conseils...
Si qqu un en a un à revendre faite moi signe merci.....
2
Quel est l'intérêt de mettre un manche de tele sur ta stra ?? :8O:
si t'aimes vraiment pas le profil de ton manche, y'a d'autres manches de strat avec un toucher différent

la pose d'un manche de telecaster doit être possible en théorie mais tu ta retrouver avec la tête zarb d'une telecaster sur une strat, je pense que le résultat sera plutôt ...... laid !

donc cherche un manche de strat différent du tien plutôt que d'essayer ça !!
3
Attention, sur le site de Warmoth, ils pointent le fait que leurs manches Tele et Strat ne sont pas identiques à la jonction corps/manche.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4
Ok merci, vous connaissez un site pour les manches.
tu dis qu'ils existent d'autre style de manche pour fender....lesquel :((
5
Ah ben là chui pas expert en strat, mais selon les années et les modèles, les profils ont changé, une strat 69 a sûrement pas le même manche qu'une highway 1 ou qu'une mexicaine

va essayer différentes strat dans un magasin, vois le manche qui te va, et commande-le ou essaye de le trouver en occaz (risqué ..)

mais je vois pas trop l'intérêt de changer de manche, c'est quand même pas un tronc d'arbre ton manche ??

sinon un site de manches...... heu non je vois pas
6
:lol: non ce n'est pas un tronc d'arbre, je retape complet ma gratte avec un pote, il me faut un manche noir....et j'avoue que j'aime les manches de telecaster...c tout :??:
7
Y'a des manches noirs sur les telecaster ? :8O:

même les aerodyne (toutes noires) ont un manche naturel.....

ou alors tu veux un manche et ensuite le peindre...

tu vas claquer une de ces thunes !!!
8
Enroth, tu es décidemment bien trop dépendant de Matt...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
9
J'y peux rien klawn, prend comme tu veux, je suis dépendant, cependant c instructif de refaire ma gratte, çà me servira pour plus tard, il faut le voir comme çà.... :clin:
10
Mais c'est pas parce que lui a un manche de Telecaster sur ses Manson que ça va te convenir ! On ne parle plus de son mais de feeling personnel et de confort de jeu.
En plus, une Strat avec une tete de manche type Tele... :beurk:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: