Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de la marque LANEY ?

  • 41 réponses
  • 18 participants
  • 4 405 vues
  • 1 follower
1 Que pensez vous de la marque LANEY ?
Sur un autre forum, je suis tombé sur un audiofanziste bassiste qui n'est pas satisfait de son ampli LANEY.

Je voulais savoir ce que les autres en pensait parce que mon bassiste a un RBG500 et je le trouve énorme.
Sinon, je suis gratteux et j'ai un TF200 qui tue son lapin?

Alors, j'y connait peut etre rien... c'est peut etre une marque de merde...?
Vous en pensez quoi?

Ka$hmir, scène rock stéphanoise  SoundCloud

Afficher le premier post
21
Moi j'aime bien Laney, j'ai cherché un moment un combo VC50 avant de tomber raide dingue des ENGL.

Mieux que Marshall pour une cible quasi identique a mon avis

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
J'adorerai une GH100L moi mais dans mon appart je ferai péter les murs avec :ptdr:
23
Tiens ils font plus de 2x12 chez Laney :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
25

Citation : Personnelement j'aime bien leur ampli tout lampe, high gain ou non, mais je me suis pas trop intéréssé au reste qui a pas l'air formidable...


J'ai eu un peu la même impression en essayant le lc15...top et un tf800...bof, bof.... :noidea:
26
Que pensez vous du RBG500 pour du métal et du death?
il fait bien 300 watts?
Si les crapauds avaient des ailes ils se cogneraient pas les couilles quand ils sautent
27
Effectivement la série des amplis guitares à lampe est un excellent rapport qualité/prix (vc 50, vc 100...), ça sonne, sans que ça ne coûte les yeux de la tête. Par contre, il est vrai que les séries à transistors sont plutôt moyennes, tout en ayant un bon rapport qualité/prix, idéal pour débuter en groupe avec un son convenable.

https://www.facebook.com/carletleshommesboites

https://www.facebook.com/mawsittsii

www.myspace.com/tapb

28
29
:8) Je me permets de me glisser pour déclarer qu'un ampli de basse Laney pour le groupe,le BC120 est dans les cordes sachant qu'il faut sortir 100 W rms et que ce dernier peux en sortir 120. Bye ! :clin:
30
A l'epoque ou j'etai bassiste dans un ptit groupe de death metal (haaa le lycée, quelle époque :ptdr: ) je jouai sur un petit Laney a transistor dans la salle de repete du bled. Franchement ctai pas l'extase vu que le machin faisait 65w rms :surpris:
j'etai obligé de le foutre a donf avec un compresseur au cul de la basse. Hors de ca le son a un volume raisonable etait plus que correcte sans etre franchement bon...