Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Système sans fil meilleur qualité/prix

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 2 150 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Système sans fil meilleur qualité/prix
Je voudrais m'acheter un système sans fil performant pour le moins cher possible j'aimerais bien avoir vos avis les gars!!!!
A vous de jouer!!

Balou ( the king of the jungle )
2
...

Vous vous êtes passé le mot aujourd'hui, heinG?

You have been guanoed
3
Je comprends pas....
4
C bon j'ai trouvé ce que je voulais :oops: :lol:
5
En matière de sans-fil, performant est l'inverse de moins cher, malheureusement...

Une manière de calculer: un système sans-fil coute environ 20 fois le prix du cable de qualité équivalente....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Lol vive les jacks!!!!!!!!!
7
Pour le porte-monnaie, oui. Pour courir tout partout, ben faut voir...et économiser...
Je suis en train de voir pour m'en prendre un (AKG WMS4000), et j'ose même pas demander le prix....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Oué en fait je cours pas mal de tout les côtés et ça me saoule quand je suis entrain de sauter, je me déchaîne, je m'élance, je fais mon solo.... et la vlan le jack s'arrache (pourtant je le fais passer derrière la sangle)... le bide total! :8O:
9
Fais-le passer aussi autour de la poignée de l'ampli, comme tu n'arrache plus le jack, tu emmenes la tête... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Lol en fait je le fais aussi depuis que je tordu l'enbase d'un jack femelle.... dans l'input de mon ampli le truc il était carrement plié à 45°