Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Niark niark

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 498 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Niark niark
Voila j'ai une stagg copie strat et un ampli dean markley 30w, est ce que je peux modifier l'ampli pour que j'obtienne le son d'une road king branchée avec une Gibson? :mdr: :lol: :mdr: je dedicace ce thread a Guano :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: désolé je pouvais pas m'en empecher.

Bonjour, je veux absolument être le boulet du mois, comment alors bon alors parce que tout de même, heinG??? [Edité par Guano]
2
3
C'est quoi ton budget ?
4
Mon argent de poche du moi d'avril, donc environs 15€. Si je mets des ernie ball 10-52 sur ma guitare ca changera le son?

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
5
Guanoooo mon amiiiii ! dans mes bras !! on a aussi droit a des reduc quand on est elu boulet du mois?

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
6
Uniquement si tu portes un slip propre
7
Je ne mets jamais de sous vetements sous mon kilt. :aime:

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
8
Ca te dit de pas mettre systématiquement ta signature-citation dans tes posts? :|
9
Ok, je vais essayer mais je te garantit rien, allez je vais essayer : gnnnnnaaaaaaahhhhh PUTAIN C EST DUR !!! aaaaarrrrrrgghhhhhh !!
10
Oh putain j'y suis arrivée !