Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de renseignement :mdr:

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 825 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de renseignement :mdr:
Bonjours a tous (et toute (sous peine de froisser la gente feminine guitaristique :mdr: )) voila je me propose de faire ce que tout le monde attend depuis longtemps et ki échauffe pas mal de "vieux routar :8) du forum" :bravo: . Ceci consiste a monter un petit thread sur tout les amplis 30 a 50 watt lampe pour les nouveau guitariste en manque d info flagrante le seul petit truc c ke j ai besoin de vous! pour la simple et bonne raison que je n ai pas testé tous les amplis 30 a 50 watt lampes donc j ai basoin de vous pour les recenser et les decrire. Ceci est juste fait pour vous faciliter la vie et pas vous faire c.ier a repondre toujours au meme question ...
Merci :clin:

ps: est certain qu il me faut aussi le style de musique qui va bien avec chacun )
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon aller aller faite pleuvoir les ptit truc util!!
12
B'en on peut être nouveau sur AF, mais savoir jouer mais pas se sortir les doigts pour trouver des infos tout seul, nan? :mdr:
13
Enfin la c est très ciblé dans les amplis 30 a 50 watt l ampe (je dit sa principalement parce que je n'y connait rien en amplis de puissance :clin: )
14
Pani souci! Et en ampli de puissance, il y a une demi douzaine de modèles sur le marché! ;)
15
Et sa consiste en koi?? :D:
16
Ampli de puissance = sert à amplifier le son du préampli sinon on entend rien dans le baffle !

PM
17
Moi et ma grande gueule!

Mesa 2:20
Mesa 2:50
Peavey Classic 50/50
Marshall EL84 20/20
Marshall EL34 50/50
Marshall Valvestate 8004
VHT 2-50-2
Brunetti Rockit
Randall RT2/50
Engl 820/20
Engl 840/50

Doit y avoir des réf chez Steavens, Egnater, mais c'est vraiment plus restreint, comme diffusion...
18
TTTTTT :non:

Le 820 n'est plus produit

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not