Sondage guitaristique !
- 49 réponses
- 22 participants
- 2 103 vues
- 17 followers

FastFrite

J'aurais besoin de vous pour faire quelques statistiques sur les guitaristes !
Je suis en bac pro et je dois réaliser une étude. J'ai choisi de le faire sur les guitares et leur distribution. Les questions tournent autour du style pratiqué, du nombre de guitares, marque préférée, etc...
Il n'y a qu'une dizaine de questions et cela prend environ 1 minutes et 43 secondes un quart.
Le résultat est visible à la fin du sondage.
Cela m'aiderai beaucoup, merci par avance !

Voici le lien du sondage : https://docs.google.com/forms/d/1sRxpqlVLQzsEpJTdRbyo9-6GeJuTnVn9fMZss7DIxDM/viewform
- 1
- 2

Nic02

FastFrite

luc38gr

Faites vous vos achats ?
-en magasin de musique
-sur internet
-les deux
J'ai failli quitter ton questionnaire, ne pouvant répondre, à part n'importe quoi !
Si tu peux encore modifier ceci ....

FastFrite

Irmin

FastFrite

Pm.

Rempli ;)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

FastFrite

Anonyme

J'ai pas attendu ta réponse, j'ai répondu, salut.

[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 22:53:12 ]

francklechti

Sur les types de guitares, peut être mettre les 12 cordes à part ?
Sympa l'affichage des réponses.
Et bonne continuation !

danleouf

C'est fait

iggy25

FastFrite

Après tout on dit bien une guitare basse non ?
En tout cas merci d'avoir participé !

FastFrite

Berzin

Comment fait-on quand on a plus de 10 guitares ou ampli : il manque donc une case 11 et plus.
Pour les amplis, attention à la confusion. Le risque est de certains compte comme ampli le baffle. Par exemple le gars qui a une tête et deux baffles peut répondre 3.
Pour le style de musique, plutôt qu'une question à choix infini, il vaut mieux mettre 3 ou 4 réponses, c'est plus pertinent. Parce que le souci, c'est que le gars qui fait du blues et du rock toute l'année, mais une fois tout les trois ans, va faire du jazz et du metal dans un boeuf, va cocher toutes ces réponses, alors que les dernières ne sont pas représentatives de sa pratique. Par exemple, il m'est arrivé une fois ou deux de jouer de la bossa, je ne l'ai pas coché, car sinon, j'aurais du cocher tout les cases ou presque, et ça n'apprend rien au sondeur. Idem pour le choix du mag. Oui, le prix, le conseil, le service, le choix, la proximité sont importants, mais il y en a forcément un ou deux qui prime. Encore idem dans le choix de la guitare, j'ai envie de tout mettre ou presque : bois, marque, forme, couleur, électronique. Mieux vaut mettre "quels sont les deux critères qui vous semblent les plus importants".

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

FastFrite

FastFrite

kinikonerien

Berzin

Pour le nombre de guitares, je ne pensais pas que tant de personnes pouvaient en avoir autant![]()
Et encore, on compte pas les Ukulele et autres Mandoline ou Banjo.

Les pédales, ça va vite, on achète et si on revend pas, on accumule.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

jmabate

my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel

FastFrite

TC Hotrod

Qui a dit que les guitaristes sont les mecs les moins cool du groupe juste après le chanteur ?

[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 20:58:43 ]

FastFrite

tuvok

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2