Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multi Effet ou Kit EMG ZW

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 771 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Multi Effet ou Kit EMG ZW
Bonjour, je joue dans un groupe de rock metal je suis le guitariste rithmik... Et je suis entrain d'hesiter entre un kit EMG ZW (81/85) et un multi effet :noidea: (je ne sais pas encore lequel) :?!:
j'ai un budget d'environ 200euro pour les micros et 150 pour le multi effet.

Pouvez m'indiquer qu'est ce qui serait le mieu pour mon cas et pour le choix du multi effet qu'est ce qui serait dans mon budget.

Pour l'instnt je penche plutot pour l'option kit emg pour avoir un gros son, car je ne vais pas trop avoir l'utilité de bcp d'effet car je fais la rythmik...

merci :ange:

:demon: MXP_57 :demon:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2
:8O: ben c'est clair !!! prends les micros !!!!!
si tu fais de la rytmique et que t'as un bon son ... pourquoi le pourrir ??? :mdr:
c'est quoi ta guitare?? les mic d'origine ?
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
3
Surtout que pour 150 euros ton multi effet tiendra plus du gadjet qu'autre chose...attends un peu pour te payer quelque chose qui tienne la route du style un G-major ou autre...
4
Si c'est pour monter sur ta LP qui y a sur ton profil n'esites pas et monte les EMG
ça fait peur au debut on se demande comment on pouvait faire avant sans les EMG :lol:

je connais pas le son qu'a la LP epiphone mais avec le kit ZW tu vas changer radicalement de guiare
5

Citation : Surtout que pour 150 euros ton multi effet tiendra plus du gadjet qu'autre chose...



tout à fait d'accord

--------------
N.e.m.e.SyS
http://www.nemesys.fr.st
6
Demande à Igor O, il a mis des EMG sur sa Gibson et il ne peut plus s'en passer

tu peux demander des infos à Kinder_Guano, Docteur es Kit Zack Wilde ;)
7
Ben entre changer tes micros et un mulit effets c'est pas trop la même chose.
Avec les micros tu vas grossir ton son et avoir une grosse satu.
Avec un petit mulit effet tu risque de pourrir ton son............... le choix est vite fait je crois...

8
Okok bin je croi que ma decision est prise. Je suis entierment de votre avis mais je voulez enetre sur. En plus ma LP Goth me plait bin il y a juste le son...

Merci bcp a tous...

Dernier truc vous savez pas ou je peux le trouver pas cher le kit EMG ZW??

merci

:demon: MXP_57 :demon:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
9
Guano, il t'en reste pas un en stock ?
10
Si tu commande aux USA t'en aura pour 220 euro maxi (et bien moins si tu paye pas les droit de douane)