Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Paul avec floyd

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 688 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Paul avec floyd
Bonjour a tous......
Voila sa commence a faire quelque temps que e suis a la recherche d'une guitare ^pouvant repondre a mon propre plaisr et au plaisir des yeux.....enfin bref je pause ma question.

es qu'il existe dans le commerce des guitare de type Les paul avec un floyd rose....(désolé les puristes si je commet un sacrilége mai bon je ne suis pas le premier a chercher sa....)

si vous avais des news la dessus , marque meme model ...je suis la......merciu d'avance :idee:
2

Citation : (désolé les puristes si je commet un sacrilége mai bon je ne suis pas le premier a chercher sa....)

Justement tu n'est pas le premier a le demander en plus .. Il me semble avoir deja vu un thread a ce sujet ... Va faire un tour du coté de la fonction recherher et je pense que tu trouvera tes infos ...
3
Ben j'ai deja fait une recherche sur audiofanzine mai je n'ai rien trouvé......si tu peut m'indiquer le poste sa m'interesse franchement merci
:bravo:
4
5
Merci beaucoup ....he vi le dimanche j'ai toujour un peu la felmme...lol ....merci :P:
6
T'as de la chance que j'ai cherché a ta place d'autre t'aurai directement linché !!! :police:
7

Hors sujet : Qui donc pourrait être aussi meuchanT??? :mrg:

8

Hors sujet : sacom 21 vient en voila un specimen .. chut il pourait s'enfuir ... :roll:

9
Merci pour le lien
sa m's permis d'y metre mon petit grain de sel...mai c'etais pas tous a fiat se que je cherchais.......je ne cherche ppas a modifier une guitare ...mai a la trouvé deja comme sa.......une Les Paul avec un floyd le tous d'origine ...sa doit bien existé..... :???:
10
Une les paul like avec un floyd...

chez esp ca doi etre trouvable ne serait ce qu'en occase, sinon t'as les anciennes series de nighthawk, et tu dois avoir une tripotée de marques qui font ca suffit de chercher, sachant qu'en france n'arrive pas la production totale d'un fabricant mais juste ce que son distributeur pense pouvoir vendre sans difficulté...

sinon il existe des systeme de vibrato speciallement concus pour les tun o matic par schaller me semble t il, Paradis en avait un sur sa duesenberg et declarait que c'etait tres bien

http://zwozeum.free.fr/ keep ze spirit