Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cort x6 ou yamaha rgx 121 s?

  • 43 réponses
  • 7 participants
  • 2 210 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cort x6 ou yamaha rgx 121 s?
Bonjour alors voila lakel des deux est la meilleur?
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : ca gazzzzzz



-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
12
Ba ouai jveus une gratte styler metal , avec du gros son !
13
Mais que ca reste polyvalent! pour tout les styles de rock!
14
Euu une guitare avec du gros son dans ces prix la tu peu oublier. Deja faudrat changer les micros puis acheter un vrai bon ampli qui arrache et la c tres chere :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
15
Ben prends la cort et puis roule


c'est dingue je m'en remettrais jamais de ce type de questions...pourquoi il vont pas essayer les newbies...apres on s'etonne de la meconnaissance de certines marques, il est ou le temps ou on partait pour acheter une gratte on en essayait une tripoté et on revenait avec une rappe qui avait rien a voir mais qui sonnait la mort...Chuis ptertre devenu un vieux con mais je comprends plus tout ca moua, ou est le plaisir de gratouiller dans le mag, de papoter avec le vendeur...jvous l'demande
16
Ba mainetenant ils vont dans un magasin, le mec dit :" c squier et marshall 15w et tu te casse !" et ils repartent avec :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
17
C'est ca le prob! Squier et cube 15 ! a tut les coup c ca! pi kan t debutant qu'est-ce tu veus gratouiller? trois notes? si tu est debutant comment vesu tu savoir bien faire la différence et deplus on ma conseiller yam! jai un pote ki em la fais écouter elle sonne bien ! smells like teen spirit dessus! oua!!!!!
18
Oups! dsl j'ai tapé comme un goret ! :lol:
19
Lol c mignon les yam en effet, je prefere les Cort Mirage mais c pas le meme genre :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
20
Oui la yam est toute mimi crakante ! du style IBANEZ RGGGGGGGG !!!! :fache: