Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de catalogues des partenaires AF

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 1 075 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande de catalogues des partenaires AF
Heu, z'avez déjà cliqué là dessus pour recevoir un vrai bô catalogue papier Randall/Washburn???

Vous l'avez reçu??? Nan, spaskeu j'attends le mienG comme un gros con depuis 3 semaines... wala quoi... guano pas content... :fache2:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pareil je l'ai recu rapido...par contre c vraiment a chier...c de la taille d'une crepe
12
C est claire :lol: il ont fait un ptit regime niveau decoupage d arbre chez randall/washburn par contre on peut feliciter le fait qu il fournissent un autre bout d arbre pour indiquer tout les prix
13
Toujours rien... :fache2:
14
C'est un catalogue gratuit, faut pas s'attendre à grand chose ... même si chez Music Store à Cologne ils donnent gratuitement leurs nouveaux catalogue et il est énorme :eek2:
15
C'est le geste: ils tapinent pour filer des catalogues Randall gratos sur AF, j'en demande un en laissant mes foutues coordonnées qu'on sait pas ce qu'ils vont en faire mon bon monsieur tout ça, et rien, que dalle.

Musik Productive aussi envoient un catalogue gros comme un bottin... tout en allemand. J'en ai reçu deux ce mois ci, en plus... c'est pas du bon papier pour démarrer les barbec' en plus...
16
Je l'ai recu moi le catalogue Randall/Washburn et assez vite en plus !
Par contre comme le dit Piemac, en 2 min tu as fait le tour !!!!

PM ©
17

Citation : en plus... c'est pas du bon papier pour démarrer les barbec' en plus...


:pong: :ptdr:

kebab ?

PM ©
18

B'en m'en fous, je m'achèterai ni Washburn ni Randall...
19
20
A y'est, j'ai mon catalogue Randall!
Ha, ouais, détail, c'est Gillou qui me l'a filé samedi... merci les partenaires AF... :fache2: