Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config préamp, PA.

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 730 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Config préamp, PA.
Salut, je pose la question pour un ami qui cherche sa config depuis un bon bout de temps... (non non, c'est pas moi...quoi que..)
il a une occaz pour un engl 530.. jusque la tout va bien.... il aime le son typé "medium mother fucker engl inside" donc pas de probleme.. mais il a aussi une occaz pour un ampli de puissance 2*50 marshall....
est-ce que cette config pète? c'est pour fire du hardcore lourd....
est-ce qu'on peut brancher le PA en mono ou faut-il deux cabs?
merci de me répondre au plus vite... s'il pouvais avoir son matos pour son concert mercredi ca serait pas mal.. sinon, bein, il s'arrangera et vous pourrez continuer a donner vos avis et conseils.... :clin:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
Afficher le sujet de la discussion
11
Mon ampli (rocktron velocity 120) sort en stéréo il y a un switch pour le "bridger"
Je l'ai testé sur un marshall 4*12 sur un seul canal pas bridgé ça dépote !!!!

"The Rebel Grabbat's"
~~~~~~~~~~~~~~
http://p.orts.monsite.wanadoo.fr/
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
12
Ouais.. mais la config preamp.. pa marshall 2*50 necessite donc deux cabs..... obligatoirement (hormis la modification interne du matos.).. donc c'est pas terrible niveau budget pour mon pote s'il lui faut deux cabinets......
sinon dans la gamme de prix du marshall neuf, il y a quoi qui pete avec un engl 530?..
je pensais au pv 50/50... on en dit beaucoup de bien....mesa 20*20 aussi....

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
13

Hors sujet : Yeah, Philou is back :bravo:



Yé confirme que le Marshall EL34 50/50 peut pas tourner en mono... si ton pote :clin: a un baffle qui peut encaisser la stéréo, pani souci!
Et en occase à pas trop cher, t'a le Peavey 50/50 qui va bienG. Sinon, le Mesa 20/20 (plus rare!). Sinon, du Engl. Après, faut tomber sur la bonne occase VHT, Mesa, etc.
14
Lui, le cabs qui l'interesse a mort c'est le 2*12 engl... qui je trouve est super beau en plus d'envoyer.... il encaisse le stereo ou pas?

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
15
Autant pour moi, il fonctionne qu'en mono.... donc pas bon.....
le peavy est souvent cité sur af.....

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.