Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Frettes de :(((

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 197 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Frettes de :(((
Bonjour je suis le posseur d'une Squier (ou je sais je sais ) que je commencais a apprécier.Mais depuis pas mal de temp elle freez et c 'est plutot ennervant voir meme rageant, j ai bien éssayé de la régler (c est une strat ) a l aide des petit clef au niveau du cordier pour monter la corde un chouille plus haut mais sa marche toujours pas et j 'ai peur a terme de fausser les notes (putain pas un seul point oula va faloir si mettre). Donc la question fatidique c 'est dois-je aller voir un luthier pour la fair refretter (ce qui je pense coute pas mal de thune) ou dois-je m'acheter la telecaster qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps.Seul hic de cette deusième possibilité c'est que sa coute de la thune et que j' en ai plus grande chose. Alors que dois-je faire ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Heu oui, mais là, c'est pas un ampli... C'est un baffle.
Et un baffle, ça n'a pas vraiment de grain au même titre qu'un ampli, vois-tu...?
Et t'as même pas enlevé le nom des HP que je vais avoir dans le mien

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
12
:mdr: je sais je sais j'ai rectifier sa mais de toute façon mon rig a pour le moin changer donc.... je te promet je vai l'enlever :ange:....................... Quand j'aurai l'temps :diable: :mrg:
13

Citation : j ai peut etre aller changer l avis dessus parce que j ai était un peu vache dirons nous



moi j'ai bien aimé ton avis, bien rigolé....
:bravo2:

Citation : c de la merde les micro sont a crever tellement ils sont pouris et le corp doit etre fait avec des reste de chien mort