Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Euh je changer ca m'sieur , ou c'est pas possib' ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 654 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Euh je changer ca m'sieur , ou c'est pas possib' ?
Salut tout le monde :bravo:
Voila g une vieille gratte seche classique , et j'aimerais mettre dessus des cordes en "fer" , c'est possible ou on peut seulement mettre des cordes en nylon ? :???: car toutes les gratte seche classique que je voit on des cordes en nylon et cela m'intrigue... :8O:
Deuxieme question : sur mon chevalet y'a une petite barrete barrette blanche qui positionnes les cordes en hauteur, et bien comment dire , cette barrette est completement detruite et elle s'effrite, donc je suis obligé d'allez chez le luthier ou je peut acheter une barrete dans n'importe quel magasin de musique et la changer moi meme ? :??:
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Citation : XtReMiSt, comment t'oses jouer au croisage de posts avec moi ?


Euh ? koi ca serait moi qui posterai en meme temps que toi et pas l'inverse :mdr: <= oubli de smiley :p



________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
12
Heu, pourquoi tu me prends au sérieux ? :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
13
Effectivement ton manche sera pas réglable dans 98 % des cas.
Effectivement tu risque à moyen terme ( 2-3 mois ) de décoller ton chevalet et/ou de tordre à jamais ton manche.
Revend plutot ta classique d'occase et troque là contre une folk du même prix... :clin:
14
La revendre :oo:
ha non ca va pas être possible, c'est le seul souvenir qu'il me reste de mon grand pere....
donc sentimentalement c'est inestimable. Bon tant pis, je resterais au corde en nylon , meme si je suis decu , j'ai pas a me plaindre , j'ai deja une guitarre et c'est pas si mal... :clin:
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud